Back to the discussion

in Thèmes › Photographie et vidéo en voyage

Recherche photos de Madagascar pour exposition

Discussion started by Lanezf on 2008-07-19

6 replies

English translation pending — showing the original.


Recherche photos de Madagascar pour exposition

Lanezf · 2008-07-19

Bonjour à vous tous!

Dans le but de promouvoir Madagascar en France et de faire découvrir cette île qui nous est si chère à tous, nous organisons au mois d'octobre une exposition de photos et d'artisanats suivi d'un spectacle de danses traditionnelles dans un petit village de Seine et Marne. Afin de pouvoir faire l'expo photos la plus belle et complète possible, nous recherchons des photos aussi bien de paysages, de la faune et de la flore, de la vie quotidienne ou tout autre photo pouvant permettre la découverte de Mada. Seule contrainte, il faut que ces photos soit libre de tout droit (nous n'avons pas les moyens financier de payer des droits), et que les fichiers soient d'une résolution correcte afin d'avoir un minimum de qualité!

Nous avons vraiment besoin de votre aide, et je vous remercie d'avance pour votre contribution à cette exposition photo!

Ps : Si vous connaissez un groupe malgache sur la région parisienne qui ne prend pas des frais de représentation exorbitant, nous sommes preneur également, car le groupe avec lequel nous sommes en contact prend 700 Euros pour une heure!!!

Pour l'envoi des photos, soit par mail sur lanez.fabien@orange.fr, ou sur cd rom par courrier a l'adresse de l'association aid'a'mada www.aidamada.com, et bien sur nous remboursons les frais d'envois et de gravure! encore un grand merci!

Recherche photos de Madagascar pour exposition

Chantalb · 2008-07-20

envoi sur ton mail et félicitations pour ton association

Recherche photos de Madagascar pour exposition

Ramiaraka · 2008-07-22

et si c'est sur argentique on rembourse comment???, 😉

A+

Recherche photos de Madagascar pour exposition

Mhvivier · 2008-07-26

Je dispose de plusieurs centaines de photos numériques de très bonne résolution. Pour en faire une sélection, il serait préférable de me préciser quelques thèmes sur la flore, paysages, population etc...

Recherche photos de Madagascar pour exposition

Gevehi · 2008-07-31

Salut, je suis un passionné de photos et de voyages. Il m'arrive de faire des expos de mes photos dans ma région. Je serai d'accord de me déplacer et d'exposer bénévolement des clichés de Mada (portraits, paysages, scènes de vie, etc....) Le seul problème je re-pars à Mada le 23.10. et je ne serai pas dispo le wek-end du 18-19 Oct. Donc ce serait Ok si avant ces dates. En attendant tu peux parcourir le forum dans la section photographie ou j'ai posté de nombreux clichés dans les sections "vos meilleurs portraits" "scènes de vie" "vos plus beaux couchers de soleil" etc..Merci

Recherche photos de Madagascar pour exposition

Kineger61 · 2008-08-04

Bonjour à vous tous!

Dans le but de promouvoir Madagascar en France et de faire découvrir cette île qui nous est si chère à tous, nous organisons au mois d'octobre une exposition de photos et d'artisanats suivi d'un spectacle de danses traditionnelles dans un petit village de Seine et Marne. Afin de pouvoir faire l'expo photos la plus belle et complète possible, nous recherchons des photos aussi bien de paysages, de la faune et de la flore, de la vie quotidienne ou tout autre photo pouvant permettre la découverte de Mada. Seule contrainte, il faut que ces photos soit libre de tout droit (nous n'avons pas les moyens financier de payer des droits), et que les fichiers soient d'une résolution correcte afin d'avoir un minimum de qualité!

Nous avons vraiment besoin de votre aide, et je vous remercie d'avance pour votre contribution à cette exposition photo!

Ps : Si vous connaissez un groupe malgache sur la région parisienne qui ne prend pas des frais de représentation exorbitant, nous sommes preneur également, car le groupe avec lequel nous sommes en contact prend 700 Euros pour une heure!!!

Pour l'envoi des photos, soit par mail sur lanez.fabien@orange.fr, ou sur cd rom par courrier a l'adresse de l'association aid'a'mada www.aidamada.com, et bien sur nous remboursons les frais d'envois et de gravure! encore un grand merci!

salut; nous partons à Mada du 07 au 27/09 (et on trainaille un peu en S&M; Crécy la Chapelle) si cela t'intéresse encore on pourra t'envoyer des photos( mais je n'aurais sans doute pas fini de monter la vidéo que je vais tourner) à +; je vais aller voir ton site

Recherche photos de Madagascar pour exposition

Marcroche · 2008-11-25

Bonjour, je suis photographe d'illustration, je fait des cliché d'images libres de doits qui peuvent être utilisé pour l'illustration ou la promotion.

Mon portfoliot:

http://My.Fotolia.com/marcroche

Je n'ai pas de photo de Madagascar parcontre tu pourras en trouver sur :

http://fr.fotolia.com/partner/200497846

En tapant Madagascar, tu auras des photos de super bonne qualité que tu pourras utiliser librement pour ta promotion.

Bonne chance.

🙂

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.