Back to the discussion

in Thèmes › Hôtels en forfait tout-inclus

Aller à l'hôtel Jibacoa de Cuba?

Discussion started by Andora on 2008-07-19

3 replies

English translation pending — showing the original.


Aller à l'hôtel Jibacoa de Cuba?

Andora · 2008-07-19

Bonjour j'aimerais avoir de l'information pour aller a jibacoa a cuba Merci

Aller à l'hôtel Jibacoa de Cuba?

Alain381 · 2008-07-22

Il y a eu pas mal d'infos pertinentes dans la rubrique des tout inclus du forum. Une recherche rapide donnera de bonnes infos. 😉 Bonnes recherches 😎

Aller à l'hôtel Jibacoa de Cuba?

Laziza2007 · 2008-07-23

Bonjour! je suis aller il y a 2 ans au Breezes Jibacoa un endroit pour les 16 ans et +, c'étais bien, mais nous sommes un couple dans la 30taine et je trouvais qu'il y avait bcp de gens de 55+ les spectacle le soir étais bien, mais rien de plus, c vrai que cette semaine là, semiane de la fête du Canada, il n'y avait pas bcp de gens, un soir j'ai compter 12pers au spectacle et 10pm ya plus rien, la discothèque est vide...bin étais vide! J'ai quand même bcp aimé, j'ai fais bcp de Snorkeling et j'ai vue les plus beaux poissons de ma VIE!! j'ai même jouer avec un poisson!!LOL Un genre de poisson qui vie dans un troue!! je mettais un roche dans le trou et il me la lancais!!!hahhaha la plage est Public, mais personne nous a déranger. les activité du jour sont plaisante. Il y a 2 ans, L'animateur du soir étais....Je me rapel plus de son nom, mais si tu as déjà écouter PIMENT FORT avec Bratwait, bin le Cubain foncé qui portais des chemise coloré et fleurie, bin lui là, c l'animateur de soiré! JiBacoa est a une heure de L'aréopart de Varadero et une heure de La Havane, tu es entourer de Montagne et le site est dans le creuxde ses montagnes, Ya pas eu une journée de pluie, mais à Varadero OUI et Havane aussi, et les genre de Maringouin à Varadero, et rien ou nous étions, que de gros CRABES!!!hahahaha La bouffe étais bonne, rien de spectaculaire, mais mangeable, à moin d'être difficile et dédingneux comme mon conjoint, lui a manger des fruits et du pain des pâtes, mais plutôt craintif!!mais c lui! C un endroit relax pas trop bruyant, ya pas de Nite Life! J'ai aimé. alors Bonne Vacance!! et Bonne chance!

PS En ce moment avec Nolitour ya une belle promo de 2sem au Villas Jibacoa (Cameleon)(nous c'étais au Brezees) mais je crois le départ est pour le 29 aout?? mais c genre 975$ tx incluse!!! 2 sem!! si tu veux des photos laisse moi savoir

Aller à l'hôtel Jibacoa de Cuba?

Andora · 2008-07-23

Bonjour, j'aimerais bien voir les photos si sa te dérange pas et je voulais savoir si il avait un petit village proche ou si c juste des hotels merci

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.