Back to the discussion

in Destinations › Antilles

Téléphoner à Cuba de Montréal

Discussion started by Leprof on 2005-03-24

5 replies

English translation pending — showing the original.


Téléphoner à Cuba de Montréal

Leprof · 2005-03-24

Quel est le meilleur moyen de téléphoner à Cuba à partir de Montréal. Avec Bell, sans forfait international, en soirée, on parle de 2.56$ la minute. Existe-t-il des cartes d'appel ou d'autres moyens moins dispendieux?

Téléphoner à Cuba de Montréal

Lunamia · 2005-03-24

bonjour, vous pouvez utiliser le numéro YAK (10-10-925) ensuite vous composez 011+code de province+code de ville+numéro de téléphone. ça revient à 1.50$ la minute. c'est la formule la moins cher que j'ai trouvé. Vous n'avez pas besoin de vous inscrire, seulement composer ce numéro avant et le tour est joué. (taper YAK sur internet pour avoir plus d'infos).

Téléphoner à Cuba de Montréal

Leprof · 2005-03-24

Un GROS merci!

Téléphoner à Cuba de Montréal

Elojack · 2005-03-26

je me suis inscrite avec sears connect et il me charge 1.05$ la minute.

Téléphoner à Cuba de Montréal

Lunamia · 2005-03-27

c'est quoi au juste sears connect? tu peux m'en parler un peu plus? merci beaucoup

Téléphoner à Cuba de Montréal

Elojack · 2005-03-27

c'est avec la carte de crédit sears. Ils offrent des plan téléphonique tres interessant. Tu t'inscrit chez sears. Tu téléphone de chez toi, et les frais sont changé sur ta carte sears au lieu de ta compagnie de téléphone. Alors je paye environ 25$ par mois pour ma ligne bell et les longues distences sont chargé sur mon compte sears que je paye a tout les mois.

voici le lien

http://www.searsconnect.ca/francais/

bonne journée

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.