English translation pending — showing the original.
Apporter de la nourriture au Québec: déclarer à la douane?
Onai2712 · 2008-07-21
Bonjour
je m'envole jeudi pour le quebec et comme bon belge je souhaite apporter du chocolat, du sucre en morceaux et du café moulu à mes amis.Dois-je le déclarer et puis-je en apporter ?
Merci
Apporter de la nourriture au Québec: déclarer à la douane?
Nikky · 2008-07-21
Oui, tu dois le déclarer en cochant OUI à la question: apportez-vous de la nourriture... sur la fiche qu'on vous remettra dans l'avion.
et puis-je en apporter ?
Oui, vous pouvez les apporter, ces produits sont permis pour les apporter au Canada.
Apporter de la nourriture au Québec: déclarer à la douane?
Onai2712 · 2008-07-21
merci Nikky
et je viens de me rendre compte que l'on ne remboursait plus la taxe depuis un an, pas de chance, etant fan de caméra vidéo, j'attendais de comparer nos prix pour ramener du matériel plus pro!! mais à propos connais-tu un bon tuyau pour le matériel vidéo à quebec ?
merci
Apporter de la nourriture au Québec: déclarer à la douane?
Onai2712 · 2008-07-21
pas mal ton blog
je reviens du mexique mais la tes images me font rêver pour un e prochaine destination dans les années à venir
d'autant que ma fille en rêve
merci pour tout à bientôt
olivier🙂