Bonjour,
Essaie ces quelques sites consacrés au tchèque (trouvés sur un site dont j'ai oublié le nom🤪) ! Je suis assez intriguée par cette langue, et quand j'etais à Praha (Prague pour lers francophones), je n'ai rien compris, je dois avouer .
Dis-moi si ces qqs sites ont pu t'aider ...
http://mujweb.cz/www/david.zbiral/jazyky.htm - dictionnaires gratuits à télécharger, notamment français-tchèque, au format .txt.
http://perso.wanadoo.fr/thierry.vidal - plusieurs sections de cette page perso sont consacrées à la langue tchèque (desciption, apprentissage, polices...).
http://cesky-spolek.com - un site visant à réunir la communauté franco-tchèque, par le biais d'un forum, d'annonces, de photos et de beaucoup d'autres informations. PS qui n'a rien à voir : joli récit sur la route de la soie !Bravo !