English translation pending — showing the original.
Voyager au Maroc à moto?
Uwatec92 · 2008-07-22
Des motards sont ils partis seuls au Maroc, comme ça à l'air de ce pratiquer en campincar et que je vois se retrouver en convoi
Merci de vos reponses
Voyager au Maroc à moto?
Raoulx · 2008-07-22
Il y a en gros un sujet par semaine qui répond à ta question !
Voyager au Maroc à moto?
Uwatec92 · 2008-07-22
Ah oui et de quelle façon ? j'ai l(opportunité de partir avec 1 passagere seulement j'aimerais faire 1 peu de pistes et à 2🤪, mais j'ai pas envie non plus de me retrouver seul au fond de l'Atlas ....🤪
Voyager au Maroc à moto?
Zoojump · 2008-07-23
Salut,
J'en reviens justement il y a 1 mois, avec une BM 100 GS, 10j en autonomie complète, G fait 4000 bornes dont 70% de pistes, tout simplement génial !!!!
Quel beau pays et de gens super surtout dans les coins retirés. Liberté, vie pas chère etc...C la 5eme fois que j'y vais !
Voyager au Maroc à moto?
Uwatec92 · 2008-07-23
Voila 1 réponse clair net precise vecue . Merci
Cordialement
Voyager au Maroc à moto?
Bartocks · 2008-07-24
Salut,
Si tu désire partir seul au Maroc il n'y a pas de probléme majeur. Il te faut une moto en bon état car tu ne trouveras pas grand chose sur place pour le dépannage et plus tu t'éloignes des grandes villes ou encore dans le sud ça devient impossible. Mais je pense que c'est plus sympa à deux motos. Emporte le guide du routard avec toi, ça peux servir.... A+ et bon voyage. MARC www.bartocks.skyblog.com
Voyager au Maroc à moto?
Mourtte · 2008-07-26
tu veux partir quand
j'y serai le 1 septembre
Voyager au Maroc à moto?
Uwatec92 · 2008-07-26
Arf 🤪 Desolé je ne peux pas avant dedut Octobre .....tu y vas seul ? avec que moto ?
Amicalement
Voyager au Maroc à moto?
Mourtte · 2008-07-26
avec ma femme sur une transalp
mais j'ai déjà deux tours en varadero 125 et un en deauville
Voyager au Maroc à moto?
Ericdn · 2008-07-28
Slt
Pas de problème pour se promener au Maroc en moto à deux, seul, sur les routes ou sur les pistes.
Si tu veux un aperçu jette un oeil sur le blog ci dessous,