Back to the discussion

in Thèmes › Voyager en train

Train en Inde: IndRail Passholders?

Discussion started by Vitry on 2008-07-23

3 replies

English translation pending — showing the original.


Train en Inde: IndRail Passholders?

Vitry · 2008-07-23

Connaissez vous l'IndRail passholders? C'est semble t il une carte "ferroviaire", pour qui? quels avantages? 😎

Train en Inde: IndRail Passholders?

Kailash35 · 2008-07-23

L"indrail est destiné aux les étrangers et les NRI (non residant Indians)

Tu peux lire cette discussion :

http://voyageforum.com/voyage/inde_reserver_un_indian_rail_pass_acheter_en_france_D1706931/

Vois surtout le message d'Elconcombre. Je rejoins son avis : à moins de passer tout son temps dans les trains, ça ne vaut vraiment pas le coup. De plus, ce pass ne dispense de la réservation

Les infos en anglais, tu peux les lire : http://www.indianrail.gov.in/intert.html

et http://www.indiarail.co.uk/indrail.htm

fais ton calcul avant un éventuel achat

Train en Inde: IndRail Passholders?

Elconcombre · 2008-07-23

bonsoir

tu trouveras la réponse à ta question dans cette discussion... qui disait qu'en gros, le pass n'est pas vraiment intéressant pour un touriste, sauf à passer sa vie dans les trains... et les tarifs des trains en inde, même en prenant des classes type 2AC, sont tout à fait abordables. ce qui rend le pass à mon avis inutile pour un court séjour.

bons voyages !

Train en Inde: IndRail Passholders?

Elconcombre · 2008-07-23

héhé...

les grands esprits se rencontrent, à ce que je vois...

et comme souvent, autour d'une discussion sur les trains indiens !😎 rââââah que ça me manque, un wagon sleeper, upper berth... "chai !!! chai !!! chai !!!"

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.