English translation pending — showing the original.
Ordinateur portable sur Corsair
Didou78 · 2005-03-25
Salut,
je voudrais savoir s'il y avait une prise spéciale pour brancher un ordinateur portable sur les avions Corsair (cabine éco) et plus précisément sur la destination de Punta Cana.
car je souhaite acheter l'adaptateur Air/Auto mais je ne sais pas si toutes les places sont équipées de ces fameuses prises.
merci à vous
Ordinateur portable sur Corsair
Beerootfr · 2005-03-26
non, pas de prises : la grande majorité des avions sont plus vieux que l'arrivée des portables.
Prends l'adaptateur secteur : tu pourras t'en servir dans la salle d'embarquement pendant les longues heures d'attente avant le départ (jusqu'à 12h actuellement: cette moyenne "tient" depuis octobre)... ça te fera passer le temps.
Il n'est pas impossible que Corsair affêtre d'autres avions : mais ils n'ont pas de prises non plus; en fait ils n'ont pas grand chose : ils sont encore plus vieux.
En RD prévoir un adaptateur 110v + prise américaine, si tu veux utiliser ton portable. 🏴☠️
Ordinateur portable sur Corsair
Beerootfr · 2005-03-26
ah oui, j'ai oublié le slogan de certains passionnés de la compagnie qui sévissent sur ce forum:
souriez vous êtes sur Corsair 😉
Ordinateur portable sur Corsair
Didou78 · 2005-03-26
merci beerootfr pour ces renseignements et cette touche d'humour ;)
je suis donc bon pour prendre une seconde batterie au lieu de l'adaptateur air/auto 🤪
Ordinateur portable sur Corsair
Viking29 · 2005-03-28
Il faut pas rever !!!!!! Corsair, que j ADORE, est une compagnie super pas chère mais si tu veux du luxe choisis AF en classe première. Mais tu vas payer 2 fois plus pour pas grand chose de plus en fait. Parce que les avions Corsair ne sont pas tout jeunes c vrai mais le service à bord est excellent et le personnel, au moins, est souriant (pas comme sur certaines compagnies concurrentes dont je ne citerai pas le nom)
Ordinateur portable sur Corsair
Beerootfr · 2005-03-29
"Souriez, vous etes sur Corsair !"
pour avoir vécu 3 expériences désastreuses en même pas 6 mois, je ne sourie plus: à force de grincer des dents, je les ai perdues, alors je ferme la bouche pour ne pas que ça se voie.
Tu "ADORE"(s)Corsair, c'est ton droit; moi, c'est plutôt l'inverse, et c'est mon droit aussi.
Et sans sourire, je maintiens et je précise que les retards importants continuent.
🏴☠️