Hotel à Buenos Aires
Désolé de mettre le 200ème post sur le sujet (en tout cas il n'a pas vocation à relancer l'éternel débat pour ou contre les guest à neuneu!!!) mais nous recherchons à Buenos Aires un b&b/hôtel : où l'on peut faire sa cuisine où l'on peut échanger ses bouquins (après 5 mois de voyage, ça commence à s'accumuler) où l'on ait une chambre double (pas de dortoir)le tout pour 50-70 pesos...et idéalement vers Recoleta/Palermo, ou sinon le centro.
Merci pour vos suggestions si vous connaissez quelque chose qui ressemble à cela.
Merci pour vos suggestions si vous connaissez quelque chose qui ressemble à cela.