Back to the discussion

in Autres › Sites personnels des membres

Photos du Botswana

Discussion started by Bridg31 on 2008-07-27

8 replies

English translation pending — showing the original.


Photos du Botswana

Bridg31 · 2008-07-27

bonjour j'ai commencé a creé mon blog avec les photos de notre voyage au botswana en avril 2008. DU KALAHARI AU FLEUVE CHOBE ca pourra vous permettre de voir la végetation, par exemple, du mois d'avril pour ceux qui n'y sont pas allez ce mois la.

¤-->blog<--¤

Photos du Botswana

Vieuxcampeur · 2008-07-27

super sympa le blog

je vais le mette dans mon annuaire

je suis en train de rassembler des infos sur les systèmes gps

pourrais tu me dire par MP si tu veux quel système vous aviez

merci

Photos du Botswana

Bridg31 · 2008-07-27

toutes nos photos ont été prises avec PENTAX ajouté d'un zoom PENTAX smc 75mm_300mm

Photos du Botswana

Ericarole · 2008-07-28

Merci de partager tes belles photos, J'espère pouvoir en voir autant... Petite question, combien de bagages peut-on loger dans la partie caisse arrière du 4x4 ? car il y a déjà plein de matériel dedans

Photos du Botswana

Francky4 · 2008-07-29

Je crois que j'avais pas compris la question (par mail)

Dans la cabine (sur les places arrières) c'est comme une voiture (déjà dit par mail).

Dans le caddy, la partie arrière, tu pourrais caser au moins 8 ou 10 sacs de voyage en plus du matériel...

T'as commandé un taxi ? t' as tiré du liquide ? T as dit à la voisinbe de garder le courrier ? T as porté le chat chez Mamie ?

Bon voyage Eric&Carole...

Franck

Photos du Botswana

Ericarole · 2008-07-29

Francky, soit tu es très perspicace, soit tu es un peu devin.....😉

J-2 !!!

Photos du Botswana

Bridg31 · 2008-07-29

hello ericarole je te fait passer cette photo pour que tu puisses voir comment est l'arrière du 4X4. Coté droit tu as un frigo(trés utile pour la viande et les oeufs), a gauche tu as un long tiroir de toue la benne ou tu as tout les ustanciles de cuisines et le neccesaire pour manger (cuillères, bols, assiettes, verres, fourchettes....MEME UNE DOUCHE, )au dessus de ce tiroir tu as les sand tracks, ensuite les chaises, la tables collisant était entre le toit du hard top et les tentes, il te fournisse ensuite les duvets, les draps, les oreillets, (rien a amener 😛de chez toi meme pas ton doudou ta tout sur place😄). Si tu regarde bien tu vois un ptit bouchon rouge a gauche du tirroir et bien là tyu mets un tuyau d'arrossage pour la douche ou pour faire la vaisselle avant de dormir. sinon nous on est partie avec un sac de voyage, pas trés grand pour trois, pas trop d'encombrement est mieux. bye bye a bientot, quand partez vous?


Photos du Botswana

Ericarole · 2008-07-29

Merci Bridg31 pou cette photo, cela est très parlant. Pour le tuyau a mettre dans le bouchon rouge, est ce qu'il était fournit ? Sinon je visualise bien que ...Y a pas grande place de rab.

Dis donc Francky, arrête le beaujolais...tu les mets où tes 8 à 10 sacs.....sur les genoux de ta copilote ? 😉

Je pars jeudi...ça arrive vvvviiiiiiiiiiiittttttttttttttteeeeeeeeeeeee😎

Dire que cela fait un an de préparation.......

Photos du Botswana

Bridg31 · 2008-07-29

oui tu a deux tuyau fourni, un qui fait douche(tu met le reservoir d'eau en legere pression avec le compresseur qui se trouve sous le capot du 4X4 et un qui fait jet pour nettoyer la vaisselle par exemple) 😎prend des lunettes coool!!bon voyage tu ne le voie pas a l'image mais il y a deux grand sac de 70 litres devant les sand tracks, et il reste encor de la place. encore bon voyage et nous attendons les photos🙂

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.