Back to the discussion

in Destinations › Asie du Sud-Est

Portable en Asie?

Discussion started by Lauri on 2003-11-11

4 replies

English translation pending — showing the original.


Portable en Asie?

Lauri · 2003-11-11

Bonjour,

Je vais partir avec mon portable, destination Thailande, Birmanie, Indonesie, et eventuellement, Laos, Cambodge, Vietnam. Je dois d'apres vous le declarer ou pas? Vous l'avez deja fait?

Merci pour vos reponses.

Portable en Asie?

Zarofaze · 2003-11-26

Salut,

Personnellement ca fait bientot 2 mois que je me le trimballe l'ordi portable, sans trop de problemes, mis a part le poids dans le sac a dos, parce que je le protege avec une sacoche epaisse anti-choc et etanche. Si non pour l'heure comme c'est la saison seche il n'a pas encore eu a "nager". Voila tout, bon voyage!

Zarofaze

Portable en Asie?

Lepiaf · 2003-11-27

Salut Lauri, Décidément, tu la poses partout ta question, et toujours sans succès. Mon conseil pratique : chaque fois que tu arrives dans un pays, tu as un formulaire de douane à remplir. Lis-le attentivement et si, et seulement si les ordis sont mentionnés, tu le déclares sur le formulaire. Et basta.

Portable en Asie?

Lauri · 2003-11-27

Merci, le piaf de Nantes, et merci aussi à Zarofaze.

Portable en Asie?

Manhattan · 2003-11-27

😊 n'oubli pas de garger un double de la facture sur toi au cas ou !

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.