Back to the discussion

in Destinations › Europe de l'Est

Combien de temps pour un embarquement pour l'Ukraine?

Discussion started by Nohaycamino on 2008-07-27

3 replies

English translation pending — showing the original.


Combien de temps pour un embarquement pour l'Ukraine?

Nohaycamino · 2008-07-27

salut à tous, je planifie mon départ pour l'Ukraine avec un vol à 10h05 le matin en aout prochain sur la compagnie Ukraine international, à Roissy charles de Gaulle.

Je dispose de combien de temps pour l'embarquement? J'arrive de province le matin : montparnasse 7h50, RER B et arrivée à CDG dans le meilleur des cas une heure plus tard 8h50....il me reste une heure pour embarquer....

Je sais que certaines compagnies arrête l'embarquement une heure avant.... Comment procède celle là? Merci pour vos commentaires

Combien de temps pour un embarquement pour l'Ukraine?

Magny777 · 2008-07-28

L'heure limite est fixée à quarante minutes avant le décollage, ça devrait coller, de plus IUA utilise des 737 D'environ 150 places, mais les agents de voyage conseillent d'être là 2 heures avant dans les gros aéroports, genre Paris, Francfort, Londres oubien 1h30 avant pour les autres. Etonnant que venant de province, vous n'ayez pas des lignes Tgv jusqu'à Roissy.

Combien de temps pour un embarquement pour l'Ukraine?

Nemo1001 · 2008-07-28

dans les meilleurs des cas tu arrives a 8h50 mais pas a l'enregistrement avec un trajet estimé a 1h07. si tu as un ptit retard, l'enregistrement sera fermé et tu ne pourras plus embarqué. n'oublie pas que tu dois aller de la gare au metro, puis acheté le bilelt et puis trouvé la ligne de metro et a ton arrivée a cdg tu dois aller a ton enregistrement qui n'est pas a coté

gros conseil soit tu arrives plutot soit la veille surtout au mois d'aout

Combien de temps pour un embarquement pour l'Ukraine?

Nohaycamino · 2008-07-29

merci à vous deux, c'est bien ce que je crains moi aussi.... la marge d'erreur est mince, c'est faisable mais il ne faut pas qu'il y ait un grain de sable dans la machine.... Il y a bien un TGV province/cha DG Roissy, mais il arrive juste 1 heure avant le décollage... la aussi, il ne faut pas que la sncf ait du retard ! je suis quitte pour l'hotel la nuit d'avant. Merci quand même

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.