Mahaléo de Madagascar
Je viens d'aller voir un documentaire sur le groupe malgache "Mahaléo". C'est un film sur le groupe, sur leur musique et sur Madagascar. Un très beau prétexte à découvrir ou revoir, de sentir l'atmosphère malgache. J'avais envie de vous dire (à tous?) combien je suis émue par ce film, cette musique, cette île, ces gens. Je devais y partir dans 2 semaines et mon voyage est reporté à l'an prochain à la même période. Je suis triste aujourd'hui mais en même temps, paradoxalement, très heureuse d'avoir vécu ces moments forts. Ca va passer et bientôt, je retrouverai l'exitation du voyage prochain. Rossignol