Croisière sur le King Mina en Égypte
Bonjour,
Nous effectuons une crosiere acheté sur govoyage ( donc KARAVEL )en 4 etoiles tout inclus ( ref 24014 )la semaine prochaine, apparement le bateau serait le KING MINA ( mais bon il faut voir ), quelqu'un as deja fait cette croisiere ( quel aeroport, le bateau est bien .....? )est ce que quelqu'un la fait aussi la semaine prochaine?
Merci pour vos reponses