Back to the discussion

in Thèmes › Voyager à petits prix

avion Montreal-Thailande

Discussion started by Alexan on 2005-03-28

5 replies

English translation pending — showing the original.


avion Montreal-Thailande

Alexan · 2005-03-28

Salut tlm, je voulais savoir combien coute un billet d'avion Montreal-Bangkok (environ) pour le mois de fevrier-mars.

avion Montreal-Thailande

Sushifan2004 · 2005-04-08

Fin Décembre-Début Janvier, J'ai fait Mtl - Bangkok avec escale à Tokyo au retour, Cela m'a couté 1500$ dont 300$ pour l'escale et ce en période de pointe. Sans escale, on me parlait de 1200$. Mais le retour direct sans escale est difficile!!! 30 à 32 heures!!! C'est du "stock"!

Va voir Sae à l'agence Bangkok Tour sur St-Denis coin Jean-Talon. C'est un cambodgien qui connait son affaire. Bonne Chance!

avion Montreal-Thailande

Alexan · 2005-04-13

Merci bcp pour tes infos. A tu aimé ton voyage, quels pays a tu visité. on se reparle

avion Montreal-Thailande

Sushifan2004 · 2005-04-14

Salutations!

J'ai adoré mon voyage, même s'il a été ponctué de plusieurs petits incidents. C'est décidé, nous retournons en Asie, le hic est de savoir quand!

Parmi les incidents de notre voyage, nous sommes arrivés là-bas le lendemain du tsunami... Air-Canada a perdu nos valises qu'on a rettrouvées 10 jours plus tard... Mon épouse s'est foulé une cheville sur les trottoirs inégaux de Bkk! Mais ce fut formidable quand même!

Nous avons visité la Thailande, Bangkok, le nord, Chiang Mai et Chiang Rai, et un séjour en stattion balnéaire à Koh Chang, trois jours à Siem Riep au Cambodge, et trois jours à Tokyo sur la route du retour.

Voilà! Si tu as des questions? Tu es le bienvenu!

avion Montreal-Thailande

Alexan · 2005-04-14

Merci encore, mais petite correction, je suis une fille, Alexan c'est pour Alexandra. Ton voyage a dure combien de temps? Est-ce qu'il fesait beau? Est-ce qu'il y a eu de la pluie? J'ai vraiment beaucoup de questions alors donne moi toute les infos qui te semblent utile.

Merci encore

avion Montreal-Thailande

Sushifan2004 · 2005-04-18

Salut Alexandra,

Excuse-moi!!! Comme ça, vu du clavier, ce n'était pas évident, une fille! 😉

Il me faut te dire aussi que j'ai quelques cheveux gris, tirant sur le blanc!!!😄

Il est sûr que ma façon de voyager, mes goûts et intérêts seront différents, mais je peux possiblement t'aider quand même, à toi de prendre ce qui te convient et de faire à ton idée pour le reste... Comme ma fille!

Nous avons passé 23 jours en Thailande, c'était en janvier. À l'exception du dernier jour à BKK, la température était magnifique, beau soleil, 28 à 32 celsius, peu d'humidité, plus confortable que nos canicules de MTL.

J'aurais beaucoup à te dire, sur les transports pour s'y rendre et sur place, sur l'argent, les prix, sur l'hébergement, sur la bouffe, sur les choses à visiter! Il faudrait préciser tes questions. J'en aurais pour 50 pages!!!

à Bientôt!

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.