Back to the discussion

in Thèmes › Hôtels en forfait tout-inclus

El senador 2005 (la chanson theme??)

Discussion started by Jfmagnet on 2005-03-28

7 replies

English translation pending — showing the original.


El senador 2005 (la chanson theme??)

Jfmagnet · 2005-03-28

pour ceux qui ont été au el senador dernierement

j'aimerais bien savoir quel est le titre de la chanson qu'on entend tout le temp et qui va avec une danse ?

"arriba......."

merci

El senador 2005 (la chanson theme??)

MyDyingBride · 2005-03-29

"Arriba, Abajo"

Mais je sais pas de qui..sur le cd c'est uniquement écrit "Arriba, Abajo (El Senador Hotel Song)".

J'ai acheté le cd de l'hôtel la première année (le meilleur cd selon mon opinion, moi qui y suis allée chaque année depuis son ouverture. Je l'ai même emporté en décembre pour qu'ils le fassent jouer..j'étais nostalgique :D)

El senador 2005 (la chanson theme??)

Jfmagnet · 2005-03-29

merci pour ta réponse,

quand tu dis la premiere année c'est a qu'elle date exactement (ca pourra aider ma recherche sur ce titre)

El senador 2005 (la chanson theme??)

Johnnyq · 2005-03-29

Salut, la chanson est «Arriba» du groupe cubain S.B.S. (Sentational Boys Street, album Guacha y Guaracha) mais beaucoup d’autres aussi la chante

El senador 2005 (la chanson theme??)

Saeko · 2005-10-31

Quelqu'un possède cette chanson et pourrait me l'envoyer si c'est le cas?

El senador 2005 (la chanson theme??)

Ge25 · 2005-10-31

Hey tu es revenu toi!

Comment as été ton voyage? La mer? tout tout tout!?!

El senador 2005 (la chanson theme??)

Saeko · 2005-10-31

J'ai adoré mon voyage!!! Je me suis fait vraiment beaucoup de fun! J'suis vraiment fatiguée à cause du vol de nuit, mais ca va. Le voyage méritait bien ca! J'ai préparé un petit résumé! 😉

El senador 2005 (la chanson theme??)

Statsasi · 2005-11-01

Oui jai la chanson mon ai alors je pourrais te lenvoyer....Tu es de où..Je peut meme te faire une copie du cd du el senador si tu le veut

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.