Back to the discussion

in Destinations › Océanie

sydney

Discussion started by Keechie on 2005-03-29

1 reply

English translation pending — showing the original.


sydney

Keechie · 2005-03-29

bonjour je suis a sydney du 28 mars au 1er avril. si vous voulez des infos, pas de probleme.

sydney

Nanie5 · 2005-03-29

Bonjour,

Quelle chance!!!!

En ce qui me concerne je vais partir en octobre et y rester un mois. Je serai à l'école mais j'aurais pas mal de temps libre! Que me conseilles-tu de faire? Je ne suis pas vraiment compliquée! j'aime bien faire la fête et découvrir pleins d'endroits différents...

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.