English translation pending — showing the original.
sydney
Keechie · 2005-03-29
bonjour je suis a sydney du 28 mars au 1er avril. si vous voulez des infos, pas de probleme.
sydney
Nanie5 · 2005-03-29
Bonjour,
Quelle chance!!!!
En ce qui me concerne je vais partir en octobre et y rester un mois. Je serai à l'école mais j'aurais pas mal de temps libre! Que me conseilles-tu de faire? Je ne suis pas vraiment compliquée! j'aime bien faire la fête et découvrir pleins d'endroits différents...