Back to the discussion

in Autres › Divers

Échange de maison: le feriez-vous?

Discussion started by Bum on 2008-08-03

3 replies

English translation pending — showing the original.


Échange de maison: le feriez-vous?

Bum · 2008-08-03

Nous aimerions partir pour 2 semaines à l'été 2009 et avons pensé offrir notre maison en échange d'une maison en Europe. Le feriez-vous ?

Si vous avez connu une expérience similaire, j'aimerais grandement connaître votre expérience.

merci !

Échange de maison: le feriez-vous?

Parisljm · 2008-08-05

Bjr

avec vous...? lp

Échange de maison: le feriez-vous?

Bum · 2008-08-05

Pas avec moi, mais bien avec la maison😉

Ce serait notre première expérience, mais je crois que cette pratique est assez courante de votre côté ?

Notre maison est située au sommet d'une montagne, en pleine forêt. Loin du bruit mais à 4-5 km des axes routiers principaux, pistes cyclable, centre de ski ( 6 ), lac, baignade, canotage, kayac en location etc...

Une voiture et 2 vélos seraient à la disposition. La maison est neuve ( une canadienne ), aménagement paysagé superbe, spa, forêt et randonnée pédestre de la cour. Nous y sommes réellement très bien !

Échange de maison: le feriez-vous?

Parisljm · 2008-08-05

Bjr vous avez relevé la subtilité que je n'avais pensé..! je pense que vous ne seriez pas de mauvaise compagnie !...

je voulais dire échange de maison avec vous directement interessée .. ! pour plus facilité voulez vous mail...? parisljm@aol.com

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.