programme vacances travail en australie
bonjour! je suis du québec et je suis très intéressée par le programme vacances travail (pvt) en australie. (nouvelle-zélande aussi) je souhaite partir à l'automne 2006 et j'aimerais bien que quelqu'un qui a déjà fait le programme me donne ses impressions sur son expérience.
je suis aussi à la recherche d'une personne qui souhaiterais voyager de octobre 2006 jusqu'à l'été. (Juin-Juillet.) C'est mon projet de départ mais ça pourrait bien chager. alors si tu est intéressé par le programme pvt et que tu aimes bouger, rire, faire du camping et les sensations fortes...n'hésites pas à communiquer avec moi!!😉 et si tu veux simplement partager ton rêve australien avec moi, j'attends de tes nouvelles!
je suis aussi à la recherche d'une personne qui souhaiterais voyager de octobre 2006 jusqu'à l'été. (Juin-Juillet.) C'est mon projet de départ mais ça pourrait bien chager. alors si tu est intéressé par le programme pvt et que tu aimes bouger, rire, faire du camping et les sensations fortes...n'hésites pas à communiquer avec moi!!😉 et si tu veux simplement partager ton rêve australien avec moi, j'attends de tes nouvelles!