Autorisations concernant les ascensions au Chili
bonjour,
Pour notre projet de séjour au Chili, j'aurai bien envisagé faire quelques ascensions au jour le jour, donc sans date précise (secteur San Pedro par exemple) : alors qu'apparemment il en faut (et plein d'autres renseignements) pour les autorisations du DIFROL : comment faire ? cette autorisation est-elle indispensable ? De même : si je devais passer par une agence, cette autorisation est-elle fournie par l'agence ?
merci
Pour notre projet de séjour au Chili, j'aurai bien envisagé faire quelques ascensions au jour le jour, donc sans date précise (secteur San Pedro par exemple) : alors qu'apparemment il en faut (et plein d'autres renseignements) pour les autorisations du DIFROL : comment faire ? cette autorisation est-elle indispensable ? De même : si je devais passer par une agence, cette autorisation est-elle fournie par l'agence ?
merci