Back to the discussion

in Thèmes › Voyager à pied (randonnée)

Autorisations concernant les ascensions au Chili

Discussion started by Hubertus on 2008-08-04

1 reply

English translation pending — showing the original.


Autorisations concernant les ascensions au Chili

Hubertus · 2008-08-04

bonjour,

Pour notre projet de séjour au Chili, j'aurai bien envisagé faire quelques ascensions au jour le jour, donc sans date précise (secteur San Pedro par exemple) : alors qu'apparemment il en faut (et plein d'autres renseignements) pour les autorisations du DIFROL : comment faire ? cette autorisation est-elle indispensable ? De même : si je devais passer par une agence, cette autorisation est-elle fournie par l'agence ?

merci

Autorisations concernant les ascensions au Chili

Willemspie · 2008-08-05

Pour cette question tu peux essayer le forum des andinistes chilieens www.tricuspide.com

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.