Demande de visa WHV pour l'Australie
Bonjour,
Je pars en voyage 6 mois (Etats Unis - Mexique - Guate - Equateur - Perou - Bolivie - Argentine - Chili - Nouvelle Zelande) Puis me dirige vers l'Australie pour début Mars 2009.
J'ai fait ma demande de visa pour le VWH dès maintenant car je pars le 08 Septembre en voyage.
Plusieurs demandes: ça fait bientôt deux semaines que j'ai fait ma demande de visa pour l'Autralie via le net, et à date, aucune réponse. On m'a dit que ça prenait à peine deux trois jours... Dois-je m'inquiéter? Sur la demande, ils précisent bien si on a séjourné plus de 3 semaines consécutives dans un pays à risque... Pour ma part, je traverse l'Amerique Latine mais ai répondu "non". Y-a-t-il un risque de se faire refouler? Si éventuellement ils me demandent une radio des poumons, suis-je obligé de rentrer en France pour la faire? Enfin, est-il réellement nécessaire de modifier ma demande dans ce cas?
Merci par avance,
Greggy
Je pars en voyage 6 mois (Etats Unis - Mexique - Guate - Equateur - Perou - Bolivie - Argentine - Chili - Nouvelle Zelande) Puis me dirige vers l'Australie pour début Mars 2009.
J'ai fait ma demande de visa pour le VWH dès maintenant car je pars le 08 Septembre en voyage.
Plusieurs demandes: ça fait bientôt deux semaines que j'ai fait ma demande de visa pour l'Autralie via le net, et à date, aucune réponse. On m'a dit que ça prenait à peine deux trois jours... Dois-je m'inquiéter? Sur la demande, ils précisent bien si on a séjourné plus de 3 semaines consécutives dans un pays à risque... Pour ma part, je traverse l'Amerique Latine mais ai répondu "non". Y-a-t-il un risque de se faire refouler? Si éventuellement ils me demandent une radio des poumons, suis-je obligé de rentrer en France pour la faire? Enfin, est-il réellement nécessaire de modifier ma demande dans ce cas?
Merci par avance,
Greggy