Back to the discussion

in Destinations › Afrique de l'Est et Australe

Quel poste frontière pour un passage au Swaziland?

Discussion started by Muriel18 on 2008-08-05

5 replies

English translation pending — showing the original.


Quel poste frontière pour un passage au Swaziland?

Muriel18 · 2008-08-05

Bonjour,

Je vais passer une nuit à Malkerns en venant de Hazyview (d'après ce que j'ai pu lire sur le forum, le plus simple serait de passer par le poste de Matsamo/jeppe's reef ?) En revanche, je n'ai pas trouvé d'info (j'ai peut-être mal cherché😕) pour le passage Swaziland vers Hluhluwe/santa Lucia: par quel poste frontière est-ce le plus facile/rapide ? A quel niveau rejoindre la N2? (en restant sur des routes correctes (pas de piste) au Swaziland).

Merci d'avance à ceux qui ont déjà fait ce trajet et qui pourront m'éclairer.

Muriel

Quel poste frontière pour un passage au Swaziland?

Rivièrefox · 2008-08-10

Bonjour Muriel ! "coursault " a mis une carte du Swaziland dans un message du 15 février 2008 "Swaziland ou pas? "

La frontière pour entrer au N est Mananga-Tshaneni et pour sortir, au S, vers Hluhluwe etc Lavumisa(Golela côté sud af) Je passerai par ces 2 postes en octobre... Bon voyage !

Quel poste frontière pour un passage au Swaziland?

Muriel18 · 2008-08-10

Merci 🙂...je vais aller voir.... Muriel

Quel poste frontière pour un passage au Swaziland?

Lemignon · 2009-01-20

A TOUS? bonjour, je voudrais savoir quels sont les difficultés rencontrées pour partir de johannesburg à mbabane au swaziland par la route et si on peut des billets d'avion à moins de 150 euros. et aussi, un bref topo sur les formalités à l'entrée au swaziland, si on peut prendre son visa à l'aéroport, etc.

merci à tous

Quel poste frontière pour un passage au Swaziland?

Milwane · 2009-10-31

En 2004, avont loué une golf en sortant de l'aéroport de Johannesburg pour Mbabane par la route. Aucune difficulté. Somme entrés de mémoire par le poste frontière de Josefdal.

Quel poste frontière pour un passage au Swaziland?

Lemignon · 2009-11-02

merci

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.