English translation pending — showing the original.
Idée d'un tour du monde en stop
David58 · 2008-08-06
Imaginez une sorte de rallye en stop autour du monde, ou tous les participants partiraient le meme jour du meme endroit, mais avec ses propres objectifs(duree, itineraire, en solo ou a plusieurs) avec un leitmotiv commun :l autostop.On pourrait imaginer un site internet commun ou chacun y ecrirait son aventure.
Nous pourrions alors comparer nos differentes experiences.
Qu en pensez vous?
Idée d'un tour du monde en stop
Remy40 · 2008-08-07
Je trouve assez contradictoire le fait que ce soit organisé (tout le monde par le même jour) avec le fait que chacun fait ce qu'il veut, voyage comme il veut, à la vitesse qu'il veut 🙂
dans ce cas là, pourquoi organiser quelques chose avec tout pleins de participants ? Pourquoi ne pas juste regrouper des récits de plusieurs voyageurs comme c'est le cas sur ce forum par exemple ? 🙂
Idée d'un tour du monde en stop
Paroze · 2008-08-08
Bonjour,
Quelle belle grande idée, c'est très très beau de rêve encore à 29 ans....... Vous avez tous les commissaires pour controlés vous condidats si ils ne trichent pas!!!!!!!Hi Hi Hi c'est le l'homour
Slts
Idée d'un tour du monde en stop
Jessou18 · 2008-08-08
Paroze,
j'ai visité votre site web, vous avez un beau projet, le départ est pour quand finalement ??
A+ !
Idée d'un tour du monde en stop
Paroze · 2008-08-08
Bonjour,
Super ta photo sur ton blog.........Annie a eu un gros problème de santé qui nous oblige à rester en Europe actuelement. Nous devrions faire notre vrai départ fin d'année, tout est prèt dans le camion et dans la tête.
Slts