Bagages à main avec Ryanair
Bonjour tout le monde.
Je pars demain pour Dublin, au départ de Charleroi.
J'ai choisi, lors de la réservation des billets, l'enregistrement en ligne et le fait de n'avoir qu'un seul bagage à main.
Actuellement, je me suis enregistrer hier soir et ai imprimer mon billet d'embarquement (donc jusque là, aucun souci).
Mon seul problème réside dans le bagage à main.
Je sais qu'il faut respecter un certain poids et certaines dimensions. Pour le poids, il n'y aura pas de souci, ça ne dépassera pas les 10Kg (enfin je penses), mais pour les dimensions, vu que mon sac est pas mal chargé, je crains que les dimensions soient un peu plus grande que prévues (mais pas de beaucoup à mon avis).
Alors vu que je me suis enregistrer en ligne et que je devrais donc me présenter directement à la porte d'embarquement, est-ce qu'il y a des chances pour qu'on me refuse l'embarquement à cause de cet éventuel surplus, ou alors sont-ils assez cool à ce sujet?
J'espère vraiment avoir une réponse de votre part assez rapidement, car je vous avoue que j'appréhende un peu :) (en plus, première fois que je prends l'avion).
Merci d'avance.
Je sais qu'il faut respecter un certain poids et certaines dimensions. Pour le poids, il n'y aura pas de souci, ça ne dépassera pas les 10Kg (enfin je penses), mais pour les dimensions, vu que mon sac est pas mal chargé, je crains que les dimensions soient un peu plus grande que prévues (mais pas de beaucoup à mon avis).
Alors vu que je me suis enregistrer en ligne et que je devrais donc me présenter directement à la porte d'embarquement, est-ce qu'il y a des chances pour qu'on me refuse l'embarquement à cause de cet éventuel surplus, ou alors sont-ils assez cool à ce sujet?
J'espère vraiment avoir une réponse de votre part assez rapidement, car je vous avoue que j'appréhende un peu :) (en plus, première fois que je prends l'avion).
Merci d'avance.