Salut,
Hé oui je suis wallon, et même déjà quasiment français car j'habite à 10-12km de Condé-sur-Escaut 😎
J'ai déjà un peu potassé le site de la SNCF et je vois qu'il y a des allers simples à partir de 22€ pour Roissy et 33€ pour Paris-Nord, mais je n'ai aucune idée de la différence en terme de temps de voyage ni de facilité (pas de bagages avec, ils viennent en voiture avec mon épouse) 😕
Que me conseillez-vous ?
A +
Greg
A ma connaissance ce n'est pas possible depuis Bruxelles (je suis belge), dommage...
Bonjour si tu es wallon!!! peut-être bientôt français😇😉
Je pars dans 15 jours (le 21) et jJe compte prendre également le TGV depuis Lille, mais je ne sais pas encore si je descends à Roissy ou à Paris Nord, pour ensuite rejoindre Orly, que me conseillez-vous ? Si tu arrives à la gare TGV de Roissy, il faut prendre le RER B et tu descends à la station ANTONY et là tu prends ORLYVAL qui te dépose à ORLY SUD la deuxième station
AMICALEMENT😉
En ce qui concerne les bonnes affaires, même conseil que les autres, les enchères de Nouvelles Frontières démarrent à un peu plus de 200€ pour un vol vers Tana je pense (
https://encheres.nouvelles-frontieres.be/nf/)...
A +
Greg