Back to the discussion

in Thèmes › Voyager en camping-car

Où stationner au pont d'Espagne?

Discussion started by Mabgast on 2008-08-08

1 reply

English translation pending — showing the original.


Où stationner au pont d'Espagne?

Mabgast · 2008-08-08

Salut à tous

Je pars en rando 3 jours au départ et à l'arrivée du pont d'Espagne et j'aimerais me poser la veille à proximité avec mon fourgon et le laisser pendant mon périple...

J'ai entendu dire qu'il existait un parking mais payant et bien payant!!

Comment puis-je faire ?? Quelqu'un a-t-il déjà fait ce genre de chose ? Où peut poser son fourgon pour dormir et le laisser sans crainte pendant quelques jours ??

Merci à bientôt a+

Où stationner au pont d'Espagne?

Cega · 2008-08-09

Je crois que tu parles du pont D'Espagne à coté de Cauterets dans le massif de Vignemale. Si c'est le cas il faut que tu changes de pays car tu est dans camping car en Espagne.

Le mieux c'est de laisser ton camion à Cauterets et prendre la navette.

bonne journée

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.