PC portable et Internet à Madagascar
Bonjour à tous,
QU'en est-il des connexions à Internet sur l'île??
Je ne parle même pas de rapidité éventuelle, et je sais qu'apparemment, on trouve des "cyber café" assez fréquemment dans les villes, mais comment faire avec un pC portable?? J'imagine que la WI-FI doit se faire rare... et dans ce cas qu'emmener comme câble de connexion: ADSL, cable Modem bas débit, se faire servir par le cyber café???
Merci de vos réponses avisées.
QU'en est-il des connexions à Internet sur l'île??
Je ne parle même pas de rapidité éventuelle, et je sais qu'apparemment, on trouve des "cyber café" assez fréquemment dans les villes, mais comment faire avec un pC portable?? J'imagine que la WI-FI doit se faire rare... et dans ce cas qu'emmener comme câble de connexion: ADSL, cable Modem bas débit, se faire servir par le cyber café???
Merci de vos réponses avisées.