in Thèmes › Compagnies aériennes
EasyJet: attention!
Discussion started by Lowcostfan on 2008-08-13
106 replies
English translation pending — showing the original.
EasyJet: attention!
Lowcostfan · 2008-08-13
Attention de nombreuses personnes se font pieger en ce moment !
A la fin de la résa Easyjet, on propose un bon de réduction de 10€ sur le prochain vol, mais il faut clicker.
Après click on se retrouve sur un site "Remises et réductions"
(www.remisesetreductions.fr) où l'on doit, pour valider la demande de bon de réduc confirmer deux fois son adresse Email.
Une fois celà fait, on se retrouve, sans que celà soit clairement indiqué "membre du club" ... pour la modique somme mensuelle de 10€, prélevés sur le numéro de carte indiqué pour le paiement du billet chez EasyJet ...
Pour l'annulation, il faut téléphoner ... et la hot line a dit qu'indiquer deux fois son adresse Email était une signature électronique ... et donc valable pour le paiement !!!!
EasyJet: attention!
10Lilou · 2008-08-13
Sympa esayjet ............😛
EasyJet: attention!
Promeneur59 · 2008-08-13
Attention de nombreuses personnes se font pieger en ce moment !
A la fin de la résa Easyjet, on propose un bon de réduction de 10€ sur le prochain vol, mais il faut clicker.
Après click on se retrouve sur un site "Remises et réductions"
(www.remisesetreductions.fr) où l'on doit, pour valider la demande de bon de réduc confirmer deux fois son adresse Email.
Une fois celà fait, on se retrouve, sans que celà soit clairement indiqué "membre du club" ... pour la modique somme mensuelle de 10€, prélevés sur le numéro de carte indiqué pour le paiement du billet chez EasyJet ...
Vous vous êtes inscrit sur un site de "cash back" (www.remisesreductions.fr) qui n'est pas propre à "Easy Jet" puique le site mentionne aussi "Surcouf ; Bouygues ; Florajet ; Leroy Merlin ; Bouygues" en son programme. La page d'inscription du site "remisesreductions.fr" mentionne :
Merci... Inscrivez-vous, et profitez de vos avantages !
Dans quelques clics, vous pourrez adhérer à Remises & Réductions, qui vous permettra de bénéficier d’économies importantes en achetant auprès des partenaires du réseau de réductions «cash back»*, et d’obtenir votre chèque de 5€. L’inscription à Remises & Réductions est GRATUITE les 30 premiers jours, et ne coûte que 10€ les mois suivants.
restant entendu (à mon avis) que ces sites ont peu d'intérêt à moins de dépenser au moins 200 € par mois pour amortir le coût de l'abonnement avec les commerçants affiliés au programme.
EasyJet: attention!
Lowcostfan · 2008-08-13
Easyjet est forcement de mèche car il communique les coordonnés bancaire qui ne sont pas demandées sur le site de promo !
EasyJet: attention!
Promeneur59 · 2008-08-13
Easyjet est forcement de mèche
Le terme " de mèche " est inapproprié. Même si c'est regrettable, vous vous êtes inscrit volontairement sur un site qui n'est pas Easy Jet ( ni Surcouf ou autre ) . Ce site mentionnait clairement un prix d'abonnement et qui possède des conditions générales ( celles que personne ne lit d'ailleurs le plus souvent ). Vous pouvez toujours essayer de faire annuler " l'abonnement " en leur mentionnant votre propos de saisir la D.G.C.C.R.F de ce problème en estimant que vous avez été "induit en erreur". Voici les coordonnées de la société (www.remisesreduction.fr). Cette information est extraite du site d'information juridique gratuite www.societe.com :
WL FRANCE SAS
RCS Paris B 499 925 956 92 RUE DE RICHELIEU 75002 PARIS DIRECTEUR GENERAL : M. ANDREW BUCMAN
Si (c'est vous seul qui le savez) vous n'avez pas fourni votre numéro de carte bancaire vous pouvez essayez d'utiliser ce qui est mentionné aux conditions générales de www.remisesreduction.fr et le droit de retractation :
Le Membre devra payer un droit tous les trente (30) jours, ou un droit mensuel, bimestriel (tous les deux mois), trimestriel ou annuel. Le montant de ce droit et sa fréquence sont choisis par WL et indiqués au Membre au moment où il adhère au Service (le « Droit d’Adhésion »). Le Membre autorise WL à facturer automatiquement le Droit d’Adhésion sur le moyen de paiement dont les coordonnées ont été fournies par le Membre et qui a été accepté par WL
Le Membre bénéficiera d’une période d’essai pendant laquelle il ne paiera pas de Droit d’Adhésion et qui constituera la première période d’adhésion du Membre. La période d’essai couvre également le droit de rétractation légal, sans motifs, ni pénalités de retard, dont dispose le Membre dans un délai de sept (7) jours francs à compter de la date à laquelle le Membre a adhéré au Service. Le Contrat se renouvellera ensuite automatiquement pour des périodes successives identiques à la période d’essai (trente (30) jours, mensuelle, bimestrielle, trimestrielle ou annuelle suivant le cas), à moins que le Membre n’informe WL de son intention de ne pas renouveler et/ou de résilier son adhésion
EasyJet: attention!
Lowcostfan · 2008-08-13
Dans la mesure où il fournisse les coordonnées bancaires à ce site de reductions, Easyjet est forcement de mèche !
Il est toujours surprenant de se faire debiter d'une somme d'une societé qui n'a demandé aucune coordonnées bancaires, c'est pour cela d'ailleurs que peu de personne ne lisent les conditions générales car nous pensons qu'il n'y a pas d'engagement de notre part vu qu'on nous demandent pas de coordonnées bancaires
EasyJet: attention!
Slasherfun · 2008-08-13
Je ne vais pas aller acheter un billet juste pour vérifier tes dires, je te crois parfaitement, mais rassure moi il y a bien des conditions générales à accepter avant de valider non ? 🙂
EasyJet: attention!
Promeneur59 · 2008-08-13
Dans la mesure où il fournisse les coordonnées bancaires à ce site de reductions, Easyjet est forcement de mèche !
Si vous êtes si sur de vous: déposez une plainte contre Easy Jet .
Par ailleurs: exigez de votre banque la rétrocession de la somme débitée .
Mais si vous vous êtres trompé ( en vos affirmations et dans le processus pour bénéficier du bon de réduction initial ) c'est à vos risques et périls ( juridiques ).
Etes vous certain ( par exemple ) de ne pas avoir " cliqué " une quelconque acceptation pour valider l'obtention du bon de réduction lorsque vous vous êtres retrouvé du site Easy Jet (si j'ai bien compris) au site de " Cash Back " ?
Je précise: dans 90 % des cas les sites de " Cash Back " sont plus un miroir aux alouettes que d'un réel intérêt et je n'en suis nullement adepte ( tout au moins en France ) .
EasyJet: attention!
Lowcostfan · 2008-08-13
Je ne vais pas aller acheter un billet juste pour vérifier tes dires, je te crois parfaitement, mais rassure moi il y a bien des conditions générales à accepter avant de valider non ? 🙂
oui que tu lis pas forcement si tu ne met pas d'argent en jeu ....
Surtout qu'on te propose 10 euros de réduction (d'apres le lien ) et non pas 10 euros de cotisation mensuelle ....
EasyJet: attention!
Celltroop · 2008-08-28
Je viens de m'apercevoir que 10euro m'avaient aussi été prélevés sur mon compte suite à un achat de billet d'avion Easy Jet en début du mois d’août et bien évidement suite à l'adhésion à ce fameux "Remises et Réductions". Lors de cette adhésion (qui n'a coûté que quelques clics), il n'a jamais été question de payer quoique se soit.
Vers quelle instance pouvons nous nous tourner afin de dénoncer ce genre de pratique totalement abusive, voir porter plainte ?
Merci.
Céline
EasyJet: attention!
Kity83 · 2008-09-19
Hello à tous,
J'ai moi-même été victime par cette arnaque. 10 € m'ont été prélevé depuis juillet à ce jour.
J'ai envoyé un email salé à remisesetreductions.fr et leur a ordonné de me rembourser sous huitaine.
En 24h j'ai eu une réponse de leur société qui me confirme qu'elle me rembousera sous 10jours les 30 €.
Comme vous, je ne vois pas comment on peut valider un contrat de prélèvement sans avoir saisi de coordonnées bancaires.
Les personnes qui veulent le modèle de l'email que je leur ai transmis peuvent m'écrire.
Bien entendu, je ne compte pas en rester là. Je tiens Easyjet pour responsable.
Je leur ai envoyé plusieurs mails, j'attends une réponse REACTIVE de leur part.
D'autre part, je vais contacter le service des consommateurs et essayer de faire radier cette société.
C'est trop facile de prélever des sommes sans que l'on valide quoi que ce soit, et c'est indadmissible.
En attendant, j'ai du faire opposition sur ma carte, car j'ai dû mener mon enquête avant, pour savoir qui était derrière tout ça.
Comment font les gens qui ne savent pas contre-attaquer devant ces escrocs !!! sinon !!!
Merci de me faire savoir votre position...
A bientôt
EasyJet: attention!
Ajare02 · 2008-09-26
Bonjour,
moi aussi, j'ai été victime de cette arnaque suite à mon achat de billet d'avion sur easyjet.
Peux - tu me transmettre une copie de ton mail ???
Afin de d'attaque remisesetreductions ainsi qu'easyjet, il serait bon de créer un collectif de victime de cette arnaque???
EasyJet: attention!
Clairval · 2008-09-29
Bonjour,
J'ai moi même été victime.
Je veux bien une copie de ton mail.
Je pense qu'effectivement il ne faut oas en rester là...
1°) Alerter EASYJET
2°) Envoyer les copies à REMISES et réductions.
3°) Alerter une association de consommateurs.
voici mon email gerard.carrat@gmail.com
Je crois tout de même qu'il vaut mieux monter une plainte commune.
A bientôt
EasyJet: attention!
Tatra · 2008-09-29
Bonjour,
'Je crois tout de même qu'il vaut mieux monter une plainte commune.'
En France ce n'est pas legal.
Michel
EasyJet: attention!
Clairval · 2008-09-29
Tout à fait d'accord mais qui sans charge ?
Dans tous les cas il faut arrêter ce type de pratique et les sociétés peu scrupuleuses qui les mettent en route.
Pour ma part voici le courrier amiable que j'ai envoyé à cette société en réponse à leur mail m'indiquant la résiliation de leur service.
Messieurs,
Je prends acte que ma demande de résiliation est devenue effective.
Cependant je vous demanderai de me restituer la somme de 10 € indument prélevée sur mon compte sans autorisation.
En effet lorsque j'ai acheté mon billet d'avion chez EASYJET je n' ai pas demandé à EASYJET de communiquer mes coordonnées bancaire en un tiers opérateur et surtout à valider un deuxième engagement financier sans refaire une deuxième procédure.
(Le procédé que vous utilisez est interdit par la loi).
Pour moi comme beaucoup d'autre il ne s'agissait que d'une remise et pas d'un engagement d'abonnement (votre communication est volontairement trompeuse).
Si sous huit jour la somme ne m'est pas restituée, c'est EASYJET que je vais assigné pour communication frauduleuse de données bancaires à
un tiers.
Je compte sur votre compréhension pour régulariser la situation et éviter bien des désagréments.
Cordialement
Gérard CARRAT Voila si cela peu vous être utile... Dans un 1er temps j'ai souhaité resté ferme mais pas virulent.
EasyJet: attention!
Tatra · 2008-09-29
Re...
'Tout à fait d'accord mais qui sans charge ?'
Vous meme, ou une association. Mais pas de plaintes collectives.
Michel
EasyJet: attention!
Kity83 · 2008-09-29
Suite à mon email, j'ai reçu le remboursement de 30 € de la part de remises et réductions.
Par contre, suite à mon email adressé à easyjet pour signifier cette action frauduleuse...voici la réponse que leur custhelp m'a faite :
"Chère Madame,
Merci de nous avoir contactés.
Nous vous informons qu’easyJet et ses différents partenaires, spécialistes dans leur domaine, fonctionnent de manière indépendante et sont donc dirigés séparément pour des raisons opérationnelles. Si vous avez une requête particulière concernant l’une de ces compagnies, nous vous invitons à les joindre directement. En effet, nous ne possédons aucune information dans votre réservation à ce sujet.
Remises et réductions était un service partenaire de d'Easyjet. Vous pouvez les contacter par téléphone au 0800 908 444 du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00 ey le samedi de 10h00 à 17h00 ou par courriel au serviceclientremisesetreductions.fr.
Nous vous remercions de nous avoir tenus informés et espérons que ces renseignements vous seront utiles. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter via le lien 'Nous contacter' sur notre site internet www.easyjet.com.
Sincères Salutations, "
Je leur ai adressé un second email pour réitérer mon mécontentement. Ils m'ont réadressé la même réponse...!!!! au même mot près...
Que dire de plus ....
EasyJet: attention!
Clairval · 2008-09-29
Effectivement, suite à la lettre dont j'ai mis la copie sur le forum;
La société remises et réductions me confirme le remboursement sous dix jours.
Je n'avais encore rien fait auprès d' EASYJET.
Il serait tout de même bon de l'avertir des pratiques mise en oeuvre par des sociétés dont elle est partenaire.
EasyJet: attention!
Misslaurie1 · 2008-09-29
Bonjour,
moi aussi j'ai été prelevé par remisesetreductions.fr pour la deuxième fois (mois d'août et septembre). J'avais bien vu sur mon relevé bancaire que ce site internet m'avait déja prelevé de 10euros en aout mais je n'avais pas eu le temps de m'en occuper et je pensais qu'au pire ils m'avaient fait payé 10€ pour l'année et non par mois!!
Quand j'ai appelé aujourd'hui pour comprendre comment ils avaient pu avoir mes informations personnelles et surtout bancaires je n'ai eu qu'une réponse évasive et ils m'ont informé que j'avais accepté de me faire prélever en donnant mon adresse internet???!!!
J'ai bien lu vos messages et je suis d'accord qu'il ne faut pas en rester là, ce n'est pas qu'une histoire de 20€, c'est un principe! je n'accepte pas l'attitude d'easy jet qui a communiqué nos informations bancaires à notre insu et qui se protegent en disant que remises et reductions n'est qu'un de leurs partenaires...
S'ils ont communiqué nos informations, c'est qu'ils sont complices!!
Souhaitez vous saisir une association de consommateurs? porter plainte contre easy jet?
merci,
Laurie
EasyJet: attention!
Clairval · 2008-09-29
Bonsoir,
Il faudrait voir si quelqu'un sur ce forum est membre d'une association de consommateur.
Il pourrait soumettre à la dite association la lecture de tous nos messages et ensuite il pourraient aviser des suite à donner.
EasyJet: attention!
Misslaurie1 · 2008-09-29
on peut saisir une association de nous meme, sur internet, sur leurs sites: 60 millions de consommateurs ou que choisir par exemple
EasyJet: attention!
Clairval · 2008-09-29
Oui mais je crois qu'il faut adhérer.
Je vais aller faire un test.
EasyJet: attention!
Coco74 · 2008-09-30
Bonjour,
je viens de m'apercevoir moi aussi en pointant mes comptes hier soir que je m'étais aussi faite avoir.
Je veux bien le modèle de la lettre à adresser à remises et réductions pour demander le remboursement des sommes prélevées.
Merci d'avance.
Coco
EasyJet: attention!
Kity83 · 2008-09-30
voici le mail que j'ai envoyé :
Monsieur BUCKMAN (directeur)
Suite à une offre de réduction de remboursement de 10 € sur mon prochain vol easyjet, vous me prélevez tous les mois 10 € sans que je n'ai souscrit quoi que ce soit.
Je pensais que c'était easyjet qui nous faisait cette offre, étant donné que cette offre paraissait sur ma commande easyjet.
Je vous serai gré de résilier à réception de ce message tout prélèvement sur mon compte (vos réf N° 20100065007 A MODIFIER si tu l'as) pour un contrat que je n'ai JAMAIS SOUSCRIT.
D'autre part, je vous demande de me rembourser les 30 € de prélèvement que vous avez effectué sur mon compte depuis le mois de juin 2008 ( 10 € tous les mois) à tord. (A MODIFIER si différent).
Sans réponse de votre part sous 8 jours, j'engagerai toutes les procédures par voies judiciaires à votre encontre.
Ce type de prélèvement frauduleux est inadmissible.
Recevez, Monsieur, mes salutations distinguées."
Le pseudo CLAIRVAL a aussi mis modèle de sa lettre dans le forum, qui est aussi très bien, en date du 29/09/08.
Courage...
EasyJet: attention!
Coco74 · 2008-09-30
Merci Kity83 de la rapidité de ta réponse.
Je m'en occupe dès aujourd'hui et vous tiens au courant de la suite.
EasyJet: attention!
Drozy56 · 2008-10-19
Enfin une réponse à mes problemes de relevé banciare!!!
Serait il possible d'obtenir le numero de tel je n'arrive pas à me connecter sur le site pour avoir cette info!!!
Merci
EasyJet: attention!
Titi0301 · 2008-11-03
Bonjour j'ai besoin d'aide le 6 aout j'ai fait une réservation avec easy jet pour 4 personnes "des amies et moi " destination Paris Marrakech
aller retour.. le vol aller retour pour 300euros par personne!une fois confirmer et une fois payé par carte bancaire nous recevons le mail
et là ce ne sont plus des vol pour paris marrakech!mais marrakech paris!!l'ARNAQUE SNIF!nous les contactons ils nous dise qu'il n'y pouvais pas avoir d'erreur!mais l erreur venait de nous! chose bizarre puisque comme meme nous etions comme meme 2 devant l'ecran!De nature faible je cède et ok pour qu il me rembourse mais j'etais été prélevé de 1255euro et ils prenne 240euros de frais +50e de frais de carte bancaire!
en pensant etre remboursé je me suis permis d'acheter d'autre billet avec une autre compagnie!et la tout se deroule bien avec ma carte bancaire en rentrant du maroc un courrier de ma banque j'etais debiteur de -1200 euros (je n'ai pas le droit au decouvert)et qu'easy jet ne m'avais toujours pas rembourser!on ma retiré ma mastercard fiché bancaire les frais et tout ce qui sont suit! je les contacte il me dise qu'ils ont un probleme au niveau comptabilité ou je ne c quoi!j'ai envoyé des mails recommandé et cela va faire 3 mois le 6novembre et toujours pas de remboursement j'ai deux enfants a charges c'est ma paye 1200euros je suis au bord du gouffre que dois je faire je leur ai dis que j'allais les attaqué en justice mais je ne c pas quel demarches faire!surtout sans argent
aidez moi quelqu'un sait ce que je dois faire
EasyJet: attention!
Kity83 · 2008-11-03
Bonjour,
c'est bizarre qu'il yait eu inversement des destinations, car l'enregistrement de la commande est automatisée ?
Cependant, j'ai besoin de quelques éclaircissements :
Avez vous reçu un email de validation de votre commande par easyjet?
Avez vous imprimé votre commande lors de votre validation ?
A quoi correspond les 1255€ prélevé ? Avez vous validé une nouvelle commande ?
Easyjet vous a t-il confirmé par écrit le remboursement ?
Dans cette attente...
Je fais des recherches de mon côté pour trouver le siège d'easyjet, car dans le site, la réponse du service client est d'une nullité.
Sinon, si vous êtes de paris, êtes vous proche de l'aéroport? si oui, je pense que se rendre directement au comptoir d'easyjet est un moyen de faire pression et en rencontrant le responsable.
Si rien ne se fait, je pense qu'il faudra contacter une association des consommateurs ou bien meme contacter julien courbet sur la 2 dans service public...(j'y ai pensé pour notre pb d'arnaques).
A bientot
EasyJet: attention!
Michelzen · 2008-11-03
Bonjour,
c'est bizarre qu'il yait eu inversement des destinations, car l'enregistrement de la commande est automatisée ?
C'est la 2eme fois que le message est posté
C'est informatiquement impossible qu'un systeme inverse le sens des vols (ou alors il y aurait eu des centaines/milliers de cas) c'est donc une erreur de saisie a 99.9999%
Sinon il semble clair que Easyjet a accepté le remboursement puisque les frais prévus sont annoncés !
Relancer le service commercial et/ou le direction a Luton est la seule chose a faire les aéroports ne gèrent pas ces litiges !
EasyJet: attention!
Titi0301 · 2008-11-07
merci de m'avoir repondu Kiti...la commande faite je reçois un mail de confirmation donc nous relisons avant de confirmer!!! depart de paris arrivée a marrakech et un retour de marrakech donc je confirme mon achat par la suite e reçois un autre mail pour dire que tout es bon il ont récapitulés et il on mis un depart de marrakech arrivée a paris et un retour, depart de paris arrivée marrakech donc je l'ai appelle la seconde qui suit pour annuler il m'ont dit qui y'avait pas d'erreur (il ne vont pas me dire le contraire) 240eu de frais d'annulation j'ai dit ok(j'ai pas de preuve!!! et qui aller rembourser sous 6 jours depuis aucun remboursement n'a été fait!!!!! j'AI RECUE un mail d'annulation en anglais avec le montant du remboursement!
je les relançe sans arret et le reponse qui me donnes (dans 20jours vous recevrez le remboursement de 969 euros ça va faire 4 mois! les 1255 euros correspondent a 4billets d'avion aller retour+54 euros de frais carte bancaire!je perd 300euros le prix d'un billet d'avion sans compter les frais de decouvert par ma banque!fiché bancaire et tout ce qui s'en suit!
voilà
EasyJet: attention!
Fabinparis · 2009-01-09
Bonjour,
petite question bête : à quelle adresse mail vous êtes-vous plaints auprès d'easyjet ? J'ai beau chercher, je ne trouve pas d'email de contact. J'ai utilisé un formulaire en ligne :
https://easyjet-fr.custhelp.com/cgi-bin/easyjet_fr.cfg/php/enduser/ask.php?p_sid=41kNv8nj&p_accessibility=0&p_redirect=&p_lva=1386&p_sp=cF9zcmNoPSZwX3NvcnRfYnk9JnBfZ3JpZHNvcnQ9JnBfcm93X2NudD0xMzQsMTM0JnBfcHJvZHM9JnBfY2F0cz0mcF9wdj0mcF9jdj0mcF9zZWFyY2hfdHlwZT1hbnN3ZXJzLnNlYXJjaF9ubCZwX3BhZ2U9MQ**mais j'ai l'impression que la procédure n'a pas été au bout et je n'ai aucune confirmation.
Si quelqu'un pourrait donner une adresse mail de contact pour le "service client"....
merci
EasyJet: attention!
Possin51 · 2009-03-13
bonjour je souhaite avoir l'exemple de cette lettre SVP de toute urgence car j'ai aussi ete arnaquée
merci d'avance
EasyJet: attention!
F5bjr · 2009-03-23
je viens de contacter la DGCCRF de mon département et j'ai envoyé une réclamation sur le site de gouv.fr
j'espère qu'ils feront cesser les agissements de ces escrocs
* personnellement j'ai ?? reçu un message de rétraction automatique ( me disait que j'avais encore 23 jours ) ... mais compte tenu des pratiques ces gens la, je me demande si cela est vrai
* quand au numéro vert il ne répond évidemment pas
affaire à suivre, je vais surveiller attentivement mon compte bancaire !!
PC
EasyJet: attention!
Kity83 · 2009-03-24
Bonjour,
Super, votre intervention.
Etonnant, le message de rétractation automatique : ont-il eu peur ou marre des menaces !!!!
Affaire à suivre...
Kity
EasyJet: attention!
Jéjédelyon · 2009-03-31
Bonjour,
Je me suis rendu compte de cette arnaque samedi en passant à ma banque, sauf que dans mon cas cela faisait 10 mois que ça durait... J'avais bien vu que j'étais prélevé de 10€ par mois, mais je ne savais pas si c'était un prélèvement de ma banque pour la tenue de mon compte ou autre, bref... Quand ma banque m'a annoncé que cela ne venait pas d'eux, j'ai vraiment eu un coup de chaud (je suis désormais très sensible aux arnaques internet, ayant déjà subi un payement paypal frauduleux, et ayant également été client (ou pigeon) chez multidiscount...). bref, ma banque m'a laissé le num de tél qui apparait sur le relevé de compte, je les ai appelés immédiatement et je les ai littéralement pourris. Je me suis défoulé sans leur laisser le temps d'en placer une. je les ai traités de tous les noms, menacés, ... et même si au début le chargé de clientèle tentait de faire preuve d'un peu de résistance en m'expliquant comment j'avais accepté leur contrat, il a vite lâché l'affaire et accédé à mes demandes. J'ai reçu un mail de confirmation d'annulation du contrat, et normalement mes 100€ me seront crédités dans un délai de 10 jours ouvrés. Donc si certains ont eu des problèmes pour se faire rembourser, il faut insister, ils craquent apparement assez vite...
EasyJet: attention!
Jéjédelyon · 2009-04-01
et hop, mon compte a été recrédité de 100€ hier, soit 2 jours ouvrés après ma demande. Ils ne sont pas très honnêtes, mais reconnaissons tout de même qu'ils sont plutôt rapides... 😉
EasyJet: attention!
Emiliescrr · 2009-04-17
Bonjour,
Nous regrettons que notre offre ne vous soit pas parue plus claire lors de votre adhésion et vous prions de bien vouloir nous excuser pour tout malentendu. Sachez que notre service client est à votre écoute et très facilement joignable. Si vous avez des questions supplémentaires, ou souhaitez résilier votre adhésion, n’hésitez pas à :
· nous contacter au 0800 908 444, du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 10h00 à 17h00 (appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine) ;
· vous connecter au site à l’aide de vos identifiants (ou cliquer sur l’un des liens des e-mails que nous vous avons fait parvenir) et consulter notre FAQ, la question n° 4 permet de résilier votre adhésion ;
· nous écrire à serviceclient@remisesetreductions.fr ;
Cordialement
Emilie
Service Client Remises & Réductions
EasyJet: attention!
Lumière92 · 2009-12-21
J'ai eu un probleme technique (bug) sur le site d easy jet en sortant sans valider l operation.
une semaine apres, mon compte a ete debité de 480 EUR.
J ai contacte le service client impossible des les avoir au telephone.
J ai porte plainte pour fraude et la banque m acredité cette somme et se retouner contre la banque d easy jet. Easy jet a reagit suite à l intervention de la banque en m envoyant un mail avec une ref de reservation et que nous sommes pas en mesure de rembouser.
J ai repondu que je n avais pas eu ni billet ni confirmation alors comment peut on prelever cette somme alors qu il s agissait d un bug sur leur site
Ce matin, ma banque m annonce qu easy refuse de retourner les fonds et qu il s agit d un litige commercial. Il faut qu on vous redebite le compte.
J ai appelé la personne d easy jet en m expliquant que je suis resortie du site sans validé la transaction.
Il m a repondu tout de suite par mail qu il est d accord pour renvoyer les fonds à ma banque mais cela risque de prendre quelques jours.
Est ce que son mail constitue t il une preuve juridique ? Faut il le croire ?
J ai besoin de vos suggestions et vos points de vue
Un grand merci pour une reponse rapide
EasyJet: attention!
Michelzen · 2009-12-21
... J'ai eu un probleme technique (bug) sur le site d easy jet en sortant sans valider l operation.
... J ai porte plainte pour fraude
...Ce matin, ma banque m annonce qu easy refuse de retourner les fonds et qu il s agit d un litige commercial.
Attention porter plainte pour fraude pour ce qui semble d'apres tes props une erreur pourrait te couter cher
... alors un conseil arranger ça a l'amiable ! en commençant par annuler ta plainte !
PS pourquoi ressortir un ancien sujet qui n'a rien avoir avec l'objet ton pbl !
EasyJet: attention!
Agentsmith · 2009-12-21
La politique commerciale d'Easyjet est la suivante: rationaliser (exploiter le filon) au maximum quels que soient les désagréments causés aux clients passagers.
En interne, le management de la compagnie fait valoir une idée simple: pour le passager, c'est le prix qui compte. Inutile donc de se fatiguer pour l'accueil, le confort et tout le reste!
Résultat: au fil des ans, les passagers ne sont pas mieux traités que des sacs de pommes de terre, un personnel désagréable, un systeme de vente à bord d'une nourriture que le pdg lui-même ne donnerait pas à son chien. Bref, le pire du transport aérien aujourd'hui, mais cela est normal quand on sait q'easyjet s'inspire directement des modèles lowcost americains.
La solution? éviter cette compagnie à tout prix. Personnellement, je préfère payer 30 ou 40 euros de plus sur air france (ils ont aussi des défauts mais ils respectent un peu mieux leurs clients). En réservant son billet bien à l'avance on trouve facilement des prix équivalents...
Pour finir, sachez qu'easyjet ne maltraite pas uniquement les passagers, cette compagnie maltraite aussi ses pauvres salariés, payés une misère et exploités d'une manière scandaleuse, mais ça, vous me direz, c'est le capitalisme....
EasyJet: attention!
Marina1marin · 2009-12-22
Bonjour,
Un an après je confirme que l'on se fait pièger et on se retrouve aboné à REMISEREDUC.fr avec prélevement de 10 eur par mois: le temps que l'on s'en appercoive, que l'on prenne le temps de réaliser qu'on nous escroque de 10 eur PAR
MOIS et le temps de faire le nécéssaire pour se désabonner.. le site remises redcutions aura percu 3-4 mois, soit 30-40 euros!
Comment est possible que cela ne soit pas interdit??
Pour ceux qui son fait pièger comme moi, voici le no de tel pour se désabonner : 0800908444
Il est seulement accèsible à partir d'une ligne fixe. Je viens de le faire, j'ai dû donner mon adresse.. je me demande qu'est qui va me tomber dessus à continuation..
Bonnes fêtes à tous
EasyJet: attention!
B737 · 2009-12-22
La politique commerciale d'Easyjet est la suivante: rationaliser (exploiter le filon) au maximum quels que soient les désagréments causés aux clients passagers.
En interne, le management de la compagnie fait valoir une idée simple: pour le passager, c'est le prix qui compte. Inutile donc de se fatiguer pour l'accueil, le confort et tout le reste!
Résultat: au fil des ans, les passagers ne sont pas mieux traités que des sacs de pommes de terre, un personnel désagréable, un systeme de vente à bord d'une nourriture que le pdg lui-même ne donnerait pas à son chien. Bref, le pire du transport aérien aujourd'hui, mais cela est normal quand on sait q'easyjet s'inspire directement des modèles lowcost americains.
La solution? éviter cette compagnie à tout prix. Personnellement, je préfère payer 30 ou 40 euros de plus sur air france (ils ont aussi des défauts mais ils respectent un peu mieux leurs clients). En réservant son billet bien à l'avance on trouve facilement des prix équivalents...
Pour finir, sachez qu'easyjet ne maltraite pas uniquement les passagers, cette compagnie maltraite aussi ses pauvres salariés, payés une misère et exploités d'une manière scandaleuse, mais ça, vous me direz, c'est le capitalisme....
Je ne suis pas spécialement fan d'easyJet, mais il ne faut pas non plus raconter n'importe quoi.
J'ai remarqué que, sur ce forum comme sur d'autres, il y a toujours en stand-by un groupe de "correspondants" prêts à sauter sur le moindre prétexte pour descendre en flammes les low cost carriers.
Et tout s'explique quand on arrive à la subtile suggestion de prendre plutôt ... Air France !
Le ci-devant "transporteur national" a décidément un service de propagande bien organisé. Si tout pouvait fonctionner aussi bien chez lui ... mais c'est loin d'être le cas, comme on le sait.
EasyJet: attention!
Tatra · 2009-12-22
Bonjour,
Et tout s'explique quand on arrive à la subtile suggestion de prendre plutôt ... Air France !
Le ci-devant "transporteur national" a décidément un service de propagande bien organisé. Si tout pouvait fonctionner aussi bien chez lui ... mais c'est loin d'être le cas, comme on le sait.
Et là vous n'avez pas l'impression de vous la jouer un tout petit peu parano ? 🙂
Michel
EasyJet: attention!
Leloops · 2009-12-22
Je ne suis pas (du tout) d'accord avec agentsmith, ceci d'autant plus que je prend EZY de temps en temps. Par contre qu'est ce qu'AIR FRANCE a à voire avec ça ? Laissons AIR FRANCE là ou elle est. Bientôt on va reprocher à AIR FRANCE les mauvaises conditions climatiques et le flop de Copenhague🙂. AIR FRANCE n'est sans doute pas parfaite mais quelle compagnie l'est ?
EasyJet: attention!
Agentsmith · 2009-12-22
Vous pouvez chercher mais vous ne trouverez pas grand monde pour faire l'éloge de cette compagnie. Je pense que cela est révélateur.
Désolé mais quand une compagnie est merdique, et bien il faut le dire, les forums s'est fait pour cela aussi.
Les low cost = médiocrité assurée. C'est un secret pour personne. Mais tu n'es absolument pas obligé de me croire B737!
PS: je ne travaille pas chez Air france hahahaha!
EasyJet: attention!
B737 · 2009-12-22
Les low cost = médiocrité assurée. C'est un secret pour personne. Mais tu n'es absolument pas obligé de me croire B737!
Non seulement je ne vous crois pas, mais je m'inscris en faux contre votre affirmation - et je sais de quoi je parle, puisque je prends en moyenne quelque 75 vols low cost par an.
EasyJet: attention!
Agentsmith · 2009-12-22
D'accord, je comprends mieux maintenant!
Vous n'avez donc jamais connu autre chose......c'est bien ce qui me semblait. Dans ce cas je ne peux rien faire pour vous, votre cas est trop desesperé! Vous avez toute ma sympathie mais je ne vous envie pas!
EasyJet: attention!
B737 · 2009-12-22
Vous n'avez donc jamais connu autre chose......c'est bien ce qui me semblait. Dans ce cas je ne peux rien faire pour vous, votre cas est trop desesperé! Vous avez toute ma sympathie mais je ne vous envie pas!
Je vous remercie pour votre sympathie et votre compassion, qui me réconfortent sensiblement.
Il semble que je n'aurai donc jamais le plaisir de vous rencontrer sur un vol low cost ?
J'en reste inconsolable.
EasyJet: attention!
Lowcostfan · 2009-12-22
D'accord, je comprends mieux maintenant!
Vous n'avez donc jamais connu autre chose......c'est bien ce qui me semblait. Dans ce cas je ne peux rien faire pour vous, votre cas est trop desesperé! Vous avez toute ma sympathie mais je ne vous envie pas!
C'est quoi ces propos totalement intolerant !
Que vous n'aimiez pas les low costs est une chose et un choix qui se respecte .
Mais de quel droit vous permettez vous de juger les utilisateurs de low costs ?
EasyJet: attention!
Lowcostfan · 2009-12-22
La politique commerciale d'Easyjet est la suivante: rationaliser (exploiter le filon) au maximum quels que soient les désagréments causés aux clients passagers.
En interne, le management de la compagnie fait valoir une idée simple: pour le passager, c'est le prix qui compte. Inutile donc de se fatiguer pour l'accueil, le confort et tout le reste!
Résultat: au fil des ans, les passagers ne sont pas mieux traités que des sacs de pommes de terre, un personnel désagréable, un systeme de vente à bord d'une nourriture que le pdg lui-même ne donnerait pas à son chien. Bref, le pire du transport aérien aujourd'hui, mais cela est normal quand on sait q'easyjet s'inspire directement des modèles lowcost americains.
La solution? éviter cette compagnie à tout prix. Personnellement, je préfère payer 30 ou 40 euros de plus sur air france (ils ont aussi des défauts mais ils respectent un peu mieux leurs clients). En réservant son billet bien à l'avance on trouve facilement des prix équivalents...
Pour finir, sachez qu'easyjet ne maltraite pas uniquement les passagers, cette compagnie maltraite aussi ses pauvres salariés, payés une misère et exploités d'une manière scandaleuse, mais ça, vous me direz, c'est le capitalisme....
C'est vos propos qui sont scandaleux ! car ils sont absolument faux sur tout les points !
Avant de sortir des inepties pareilles , renseignez vous un peu sur les conditions des employés et de la qualité d'accueil à bord de cette compagnie qui n'ont asbolulement rien à envier à Air France ...mais rien du tout !
Quand à la nourriture à bord , elle est fournie par des prestataires qui travaillent ausi bien avec easyJet qu'avec les compagnies les plus "reputées " de ce monde .