in Entre deux voyages › Musiques du monde
musique cubaine
Discussion started by Gasb on 2005-04-01
16 replies
English translation pending — showing the original.
musique cubaine
Gasb · 2005-04-01
Je reviens d'un séjour à l'hôtel Villa Cuba. Je cherche 2 chansons qui cloturaient chaque soirée et sur laquelle les gens dansaient sur la scène.
L'une d'elle se nomme pobre diablo et je cherche le nom de l'artiste.
L'autre, je n'en connais ni le titre ni l'auteur mais c'était quelque chose comme : por lolita lita lita por lotita... ;-)
Merci pour votre aide
Gasb
musique cubaine
Nicobry · 2005-04-02
Bonsoir! j'ai regardé sur emule à partir du titre pobre diablo.Il y a plusieurs réponses: un truc genre merengue très dansant et un autre assez romantique et lent.
L'autre je ne sais pas. Je me renseignerai auprès d'une copîne cubaine .
Ah! les souvenirs après les voyages!
musique cubaine
Gasb · 2005-04-02
Bonjour,
Merci j'ai trouvé pour povre dianlo. Il s'agit d'une pièce écrite par Don Omar.
Je cherche toujours pour Por Lolita ou quelque chose du genre.
Merci de ton aide
GASB
musique cubaine
Nicobry · 2005-04-03
Bonjour!
Voici la réponse de mon amie de Cuba:"la première c'est "pobre diabla" de Don Omar et la seconde c'est "Lola" de Pablo FG!"
Donc, bravo d'avoir trouvé la 1ère tout seul
Qu'as-tu fait à Cuba? es-tu resté à la havane seulement? As-tu aimé? Si tu es amateur de musique, Cuba est extraordinaire!
A bientôt
musique cubaine
Toutoune25 · 2005-04-05
Bonjour,
je voyage beaucoup à Cuba et je reconnais ta chanson de pobre diabla. Moi je l'ai entendu à Varadero en février dernier et j'ai tellement chercher que j'ai trouvé mais peut-être pas la même version que dans le sud, c'est Don Omar ft. Mr. Vegas, il chante aussi une chanson populaire Palante... pour ton autre chanson, j'ai beau chercher dans tous mes cds de musique de Cuba ça ne me dit rien, peut-être avec d'autres paroles???
Voilà.
à une prochaine fois peut-être.
Stéphanie
musique cubaine
Toupie · 2005-04-06
J'arrive de Varadero, et il y a une autre chanson qui jouait beaucoup, elle commence par une sonnerie de téléphone et il y a la voix d'un homme et d'une femme dans la chason. Est-ce que quelqu'un connaît le titre de cette chanson et le nom du chanteur .
Merci!
musique cubaine
Gasb · 2005-04-06
Merci de ton aide Nicole,
Je suis allé à Cuba pour deux semaines de break étant donné mon travail assez heavy, voilà.
Je suis descendu à Villa Cuba à Varadero. Soleil, soleil et soleil. Un visite à la Havane, dîner à la bodeguita del medio et marche à travers la ville. Je suis allé dans la campagne cubaine. Très misérable comme condition de vie :-(((
Merci encore de ton aide
Gérald
Je joins une photo prise à la bodeguite
musique cubaine
Cubachica · 2005-04-08
hola! j'ai été a playa pesquero a cuba et j'ai acheter 2 cd de chansons cubaine que l'hotel se sert durant l'animation, discotheque etc...il y avait entre autre pobre diabla mais je sais exactement de quel chanson tu cherche, je vais t'en redonner des nouvelle parce que je suis pas convaincu du titre, mais cherche pour : aventura et je croit bien que c'est sa..enfin j'espère! je vais vérifie pour etre sure et je t'en redonne des nouvelles! bye bye -xxxxx- megan!
musique cubaine
Toupie · 2005-04-08
Merci, tu es bien gentille,
Sais-tu si on peut se procurer ces CD à Québec.
J'aimerais bien avoir chansons que j'ai entendue à tous les jours pendant mes vacances. En le réécoutant, ça me rappellerait le bon temps que j'ai passé là-bas.
musique cubaine
Cubachica · 2005-04-09
salut!🙂
pour répondre a ta question, les 2 cd que j'ai acheter en voyage était des cd graver de plusieur chanteurs différents que eux on fait plusieur copie pour les touriste qui tienne a acheter les cd...malheureusement je croit qu'il n'existe pas au québec des mix comme sa qu'on peut acheter...mais tu peux faire comme eux et te graver ton propre cd
Je te souhaite un belle soirée! ciao -xxxxxxx-- meg
musique cubaine
Gasb · 2005-04-09
Merci pour ton aide.
GASB
musique cubaine
Nicobry · 2005-04-10
voilà ta réponse: j'ai demandé au fils d'une amie qui vit à cuba et qui est bien branché chansons et musiques comme la plupart des cubains.
Sa réponse est:"c'est un groupe qui s'appelle "Aventura" et la chanson "Obsesion"
J'espère que tu le retrouveras... peut-être avec emule!
musique cubaine
Toupie · 2005-04-11
😎 Merci beaucoup Nicobry .
musique cubaine
Gasb · 2005-04-11
Bonjour,
Dans tes deux cd, y a-t-il une chanson très rythmée qui ressemble à poor lolita ou lolita?
Merci
Gasb
musique cubaine
Daiquiri · 2005-04-12
Salut,
Je sais pas si c'est la chanson que tu cherches mais ca sonne un peu comme ca!
Mueve la colita de S.B.S
Daiquiri
musique cubaine
Gasb · 2005-04-16
Merci!!!!
C'est en plein ça!!! Je suis mort de rire à entendre cette chanson en me souvenant combien on faisait les fous sur scène!!!!
AI AI HA SI HA SI!!!!
;-))))
Gabs
musique cubaine
Leprof · 2005-07-18
Quant à moi je cherche une chanson qui jouait aussi à Cuba... peut-être pas présentement un gros tube, car c'était sur une cassette d'un ami cubain... C'est du reggaeton et me semble qu'on entend le mot mulata!!! Ouf, pas grand indice, mais on sait jamais... si je pouvais vous la fredonner...