Centre de formation au Canada?
Bonjour je cherche un centre de formation au quebec ou montreal dans le domaine de l'infographie sachant que j'ai pas encore mon eu bac sauf un dep j'ai trouver quelque centre et j'aimerai savoir si ils accepte les etrangers?
si je fais une formation de 2ans la bas je pourrai obtenir status de résident permanent?? parce que je compte m'y installer, ou est ce que je doit resider 3ans ? je peux pas rester une année de plus au maroc a cose de qlq problémes que j'ai pas envie de raconter...
voila merci de me répondre ^^
si je fais une formation de 2ans la bas je pourrai obtenir status de résident permanent?? parce que je compte m'y installer, ou est ce que je doit resider 3ans ? je peux pas rester une année de plus au maroc a cose de qlq problémes que j'ai pas envie de raconter...
voila merci de me répondre ^^