English translation pending — showing the original.
Question sur le formulaire de VFS pour le visa pour l'Inde
Amans · 2008-08-16
bonjour tout le monde
bon j'ai pas envie de me louper... donc je viens demander confirmation !!
lorsque dans le formulaire de vfs (pour faire une demande pour un visa pour l'inde) demande "First Name", il faut en mettre seulement le prénom usuel ou les autres également (un autre dans mon cas...).
késako le "Contact No:* ......... (ISD-STD-RES/MOBILE)" ?
faut remplir ça comment ?
je suppose qu'ISD doit etre 33
RES/MOBILE, j'étais parti pour mettre le no de tel....
mais STD ?? aucune idée...
dernière chose, la question "When, approximately, do you plan to travel from France for your visit to India" et "What will be your approximate date of Arrival in India", c'est pas un peu pareil ??
merci pour votre aide
Question sur le formulaire de VFS pour le visa pour l'Inde
J0li044 · 2008-08-16
first name: les deux prénoms avec un éspace entre.
std : 1 soit 33 1 + ton numéro sans l'indicatif régional (02 pour moi) seulement 8 chiffres.
pour ta dernière question, ui c un peu pareil..m'enfin tu peux arriver le lendemain, ya tout de meme un ptit calcul..
Question sur le formulaire de VFS pour le visa pour l'Inde
Amans · 2008-08-16
salut thiefaine
je viens de tester... et j'ai "Date to travel from France for your visit to India Cannot be equal to date of Arrival in India."
t'es sûr de que c'est bien pratiquement la même chose ?
parceque perso je pars à 10h du mat le 27 heure française et j'arrive à 22h du soir le 27 heure indienne...
autre ptite question...les 2 lignes :
"Passport Issuing Authority:*" et "Place of Issue:*"
ça correspond à quoi sur nos passeport français ?
Question sur le formulaire de VFS pour le visa pour l'Inde
Stalingrad · 2008-08-17
L'essentiel est la date d'arrivée en Inde (pour la validité du visa). Pour que le logiciel accepte ta demande, tu écris que tu pars la veille.
Question sur le formulaire de VFS pour le visa pour l'Inde
Amans · 2008-08-17
et pour les 2 lignes...."Passport Issuing Authority:*" et "Place of Issue:*"
lorsque je veux réserver un train, j'ai la même question : Issuing Authority*
en tout logique, je devrait mettre : PREFECTURE DE POLICE (15)
c'est bien ça ?
Question sur le formulaire de VFS pour le visa pour l'Inde
Stalingrad · 2008-08-17
Je te donne pour exemple ce que j'écris : s'il n'y a qu'un champ (indian railways) : PREFECTURE PARIS s'il y a deux champs : place of issue = PARIS / authority = PREFECTURE POLICE
Si j'étais dans le Cantal, comme ce n'est pas un endroit très connu des indiens 😉, je préciserais AURILLAC FRANCE ou CANTAL FRANCE. Mets-toi un peu à la place de la personne indienne qui va lire l'info, l'essentiel pour elle c'est de savoir qu'il s'agit d'une autorité française.
Dis-donc j'espère que tu vas étre plus débrouillard une fois en Inde 😉
Question sur le formulaire de VFS pour le visa pour l'Inde
Amans · 2008-08-17
ok c'est bien ce que j'étais parti pour mettre...
tant que j'ai le choix pour demander confirmation, autant que j'en profite 😉
merci pour les infos !!
Question sur le formulaire de VFS pour le visa pour l'Inde
Thewillroad · 2008-08-18
BONJOUR
JE SUIS ACTUELLEMENT EN TOUR DU MONDE ET JE M ENVOLE POUR LES PHILLIPINES, PUIS L INDONESIE ET ENFIN LA MALAISIE
C EST DONC DANS 1 DE CES 3 PAYS QUE JE FERAIS MON VISA POUR L INDE
JE REJOIND L INDE EN DECEMBRE
ET LA EN CE MOMENT JE ME RENSEIGNE DE PAPIERS A FOURNIR
J AI QUELQUES QUESTIONS ET CONSEILLES A VOUS DEMANDER
1/ OU PUIS - JE TROUVER ET TELECHARGER CE FAMEUX FORMULLAIRE ( LA DEMANDE DE VISA OU PRE - ENREGISTREMENT !!! )
2 / SAVEZ - VOUS SI IL Y A UNE AMBASSADES D INDE EN MALAISIE ???
JE SAIS QU AU PHILLIPINES ET EN INDONESIE .... PAS DE SOUCIS IL Y EN A
MAIS POUR LA MALAISIE ...JE NE SAIS PAS ???? POUVEZ VOUS M ' ECLAIREZ SVP
3 / ES T IL TOUJOUR POSSIBLE DE SE PROCURER LE VISA DE TOURISMA DE 6 MOIS ?''
VOILA
EN ATTENDANT VOS REP
MERCI ET BONNE SEMAINE
WILL