in Thèmes › Hôtels en forfait tout-inclus
Hôtel Fleur d'Epée
Discussion started by Evelynewey on 2008-08-16
19 replies
English translation pending — showing the original.
Hôtel Fleur d'Epée
Evelynewey · 2008-08-16
Bonjour,
je projète un voyage en Guadeloupe, à l'hôtel Fleur d'épée puisque c'est l'un des seuls qui pratique le all inclusive. L'hôtel est-il sympa et surtout la plage est elle de sable blanc ?
Merci
Hôtel Fleur d'Epée
Jojoft · 2008-08-18
Dans quelle ville se trouve cet hotel.
Hôtel Fleur d'Epée
Evelynewey · 2008-08-18
Il se trouve à Gosier
Hôtel Fleur d'Epée
Jojoft · 2008-08-18
pas ni probleme, gosier, sainte anne et st françois, ont de superbes plages.
Hôtel Fleur d'Epée
Evelynewey · 2008-08-18
Merci beaucoup.
Hôtel Fleur d'Epée
Laticauda · 2008-08-20
Bonjour
J'ai passé 15 jours dans cet hotel en juillet 2008
L'hotel est très correct sans bien sûr pouvoir rivaliser avec l'hotellerie d'autres pays ( Maurice etc )
La plage est correcte, en dépannage. Il est préférable de se déplacer vers d'autres plages naturelles, bien plus jolies.
Nous étions en formule petit déjeuner. Petit déjeuner très bon et copieux (buffet). Pour les repas, je n'ai jamais déjeuner ou diner. Il est préférable pour la Guadeloupe de ne pas prendre la formule all exclusive et de ne pas rester bloquer à proximité de son hotel mais c'est une histoire de goût. Nous dinions dans d'autres petits restos aux alentours.
Pour avoir été plusieurs fois en gwada. La situation de cet hotel est idéale car elle se situe entre grande terre et basse terre.
Si vous voulez d'autres renseignements, ne pas hésiter
Bon voyage.
Hôtel Fleur d'Epée
Evelynewey · 2008-08-20
Merci beaucoup pour tous ses renseignements.
Hôtel Fleur d'Epée
Nicolehenri · 2008-10-07
bjr
nous partons le 1/12 quelques renseignements svp
escurssions
que faire en dehors de l'hotel
quelle distance du village
transport en commun pour visiter
location de voitures tarif
y a t'il 1 batiment qui soit proche de la plage et au calme mieux que les autres
merci de nous aider a passer 1 bon sejur @ bientot
Hôtel Fleur d'Epée
Olivier36971 · 2008-10-07
Bonjour Nicolehenri ...
avec un peu de recherches faciles sur ce forum (et plein d 'autres) tu trouveras réponses à tes questions.
Un peu de jugeotte ... et ne pollue pas tous les posts avec les mêmes questions en copier-coller à chaque fois.
Bizarre d'avoir tant de questions sur un séjour alors que les billets sont déjà achetés ! perso, je me renseigne avant !!
Entre parenthèses, si tu veux des réponses concrètes, pouse une question précise par post.
Bonne soirée
Olivier (habitant en Gwadeloupe)
Hôtel Fleur d'Epée
Nicolehenri · 2008-10-08
merci pour ton aide
@+
Hôtel Fleur d'Epée
Bethzabee · 2009-08-12
Bonjour Evelynewey,
Avez-vous fait votre choix pour la Guadeloupe et l'hôtel Fleur d'Epée ?
Je vous pose la question car je pars en Guadeloupe le 03/09/09 dans cette hôtel et je suis seule donc si vous avez choisi le même hôtel et surout les même dates cela me permettrait de faire votre connaisance.
A+
Bethzabée
Hôtel Fleur d'Epée
Bethzabee · 2009-08-13
Desolée Evelynewey,
Je n'avais pas regardée l'année votre message à un 1 an.
A+
Bethzabée
Hôtel Fleur d'Epée
Evelynewey · 2009-08-16
Bonjour Bethzabee,
Je viens de lire votre messsage. En fin de compte nous ne sommes pas parti en Guadeloupe, mais nous revenons des Seychelles ce matin même.
Hôtel Fleur d'Epée
Bethzabee · 2009-09-24
Bonjour,
Je voulais juste mettre un commentaire sur l'hôtel Fleur d'Epée , je suis partie la première semaien de septembre 2009.
La plage est artificielle, le buffet n'avait rien extraordinaire, j'ai parlé avec une personne qui était là depuis mi-août et il m'a dit que le buffet avait diminué au niveau qualité: pas de grill pour le poisson, ni la viande et beaucoup moins de choix dans les plats. Je n'ai pas mangé de boudin antillais : incroyable et une seule fois de la noix de coco car j'en avais demandé.
Et leur formule ALL INCLUSIVE, est mensongère : il y a des jours et des heures pour boire certains cocktails, exemple si vous demandez un punch coco le mercredi : dommage il est servi seulement le mardi et samedi. Si vous demandez un coktail du jour a 20h15: trop tard c'est seulement jusqu'à 20H. S i vous demandez un rhum arrangé à 22H30 : dommage encore c'était seulement jusqu'à 22H00. Leur bar ferme à 23 heures.
C'est la première fois que je vois un ALL INCLUSIVE avec de telles restrictions, je suis partie l'année dernière en République Domenicaine, il n'y avait aucune restriction, ni limite.
Par contre ils mettent un ordinateur à disposition pour internet dans le hall, quand il y a des ados, ils passent beaucoup plus que les 20 minutes autorisés car ils tchatchent.
Les transports en communs marchent assez mal (des gens ont attendu 1H30 un bus pour aller à Saint Anne). Ils annulent les bâteaux pour aller aux Saintes sans changer les prospectus du présentoir (gare maritime de Point à Pitre).
C'est vrai que la vie est chère, le caprice des Dieux coûte 6, 48 euros alors qu'en Métropole 2, 99 euros, tous les produits importés sont très honéreux.
Hôtel Fleur d'Epée
Evelynewey · 2009-09-24
A te lire, je ne regrette pas d'etre partie aux Seychelles au lieu de la Guadeloupe. J'étais qu'en demi pension les 3 premiers jours et en petit déjeuner les 3 derniers, all inclusiv il n'y a pas. Au moins, il y avait assez à manger, et de superbes plages naturelles.
Je suis désolée que tu sois décu de l'hotel, mais j'espère que tu as passé de bonnes vacances malgré tout.
Hôtel Fleur d'Epée
Dom6 · 2009-11-15
bonjour !
nous projetons un voyage (noël 2009) au même endroit, même hotel, mêmes raisons.
y etes-vous allés finalement ?
si oui, qu'en avez vous pensé ?
Hôtel Fleur d'Epée
Evelynewey · 2009-11-15
Bonjour,
Finalement nous ne sommes pas allé en Guadeloupe mais aux Seychelles. Sur ce forum il a certainement beaucoup de gens qui sont allé dans cet hotel et qui pourront vous renseigner.
Cordialement.
Hôtel Fleur d'Epée
Dom6 · 2009-12-06
Bonsoir,
nous projetons aussi un séjour au fleur d'épée à Noël pour les mêmes raisons ; y etes vous finalement allée ? pouvez vous me donner vos impressions ?
Cordialement
Dom
Hôtel Fleur d'Epée
Evelynewey · 2009-12-06
Comme je l'ai déjà dit plus haut, nous étions aux Seychelles et non en Guadeloupe.
Hôtel Fleur d'Epée
Dom6 · 2009-12-06
ok merci
bonne journée