Back to the discussion

in Entre deux voyages › Langues du monde

Signification de: "Gosto de ti"?

Discussion started by Dorcik on 2008-08-17

3 replies

English translation pending — showing the original.


Signification de: "Gosto de ti"?

Dorcik · 2008-08-17

Bonjours,

voila je voulais savoir la signification de "gosto de ti" ? je crois que c'est en portugais ... je sais pas si cela veut dire je t'adore ou je t'aime !! Par la suite je voudrais savoir la traduction en français de "Beijinhos" ??? " Beijinhos...gosto de ti. "

Merci d'avance pour vos réponses !!!

Signification de: "Gosto de ti"?

Diegoelzorro · 2008-08-18

Salut!

Je ne parle pas le portugais mais l'espagnol, mais j'arrive parfaitement à comprendre ce que ça veut dire, les mots se ressemblent énormément...

Beijinho est le diminutif de beijho = baiser/bisous gosto de ti = litteralment: Tu me plais, mais à mon avis " je t'aime" aussi, mais pas dans le même sense que dire "je t'aime follement". vaudrait mieux dire "Eu ti amo"

Signification de: "Gosto de ti"?

Mamouuur · 2008-10-31

Bonjour, "Gosto De Ti" signifie "Je t'aime" en Portugais, qui peut également se dire "Amo Te" ou "Eu Te Amo" et non pas "ti amo" qui est en italien ^^

Signification de: "Gosto de ti"?

Nattybo · 2008-11-01

ola! Gosto de ti:je t'aime bien, je t'aprécie Beijinhos:Bisous

Até a proxima! :a la prochaine!

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.