Back to the discussion

in Autres › Travailler, étudier et vivre à l'étranger

Recherche de partenaires au Maroc

Discussion started by Francoislive on 2008-08-17

7 replies

English translation pending — showing the original.


Recherche de partenaires au Maroc

Francoislive · 2008-08-17

je vais m installer a Tanger en septembre 2008

je cherche contacts, connaissances tant au niveau professionnel que personnel.... je suis ouvert a toutes propositions de business a realiser au Maroc....en particulier a Tanger avec tous les projets portuaires, touristiques, industriels....qui se developpent dans la zone...... grand voyageur je m y installe pour des raisons personnelles mais je vais decouvrir le Maroc que je ne connais pas....toutes personnes ayant un lien avec Tanger en particulier n hesitez pas a me contacter..je le repete tant au niveau professionnel que personnel !!!!!!!

bien amicalement F

Recherche de partenaires au Maroc

Chetarik · 2008-08-18

salut

Je vous propose un projet de la production et la commercialisation du miel dans le maroc et l'Union européenne on a deja l' expérience de +7 ans apiculture du Miel 100/100 natural . ont lancent un Nouvelle marque sur le marché, donc je attendais ton reponse pour plus de info contact moi : essaban006@gmail.com Tarik

Recherche de partenaires au Maroc

Raoulx · 2008-08-18

Bonsoir,

Il est à craindre qu'avec ce genre de demande, tous les plumeurs de pigeon ne viennent sur ce forum ou surtout en MP, proposer une affaire faramineuse, à eux l'idée, à toi d'amener le fric, à fonds perdus !

Au Maroc, on peut créer une entreprise sans associé marocain, ce n'est pas plus compliqué! c'est une chance à saisir.

Recherche de partenaires au Maroc

Francoislive · 2008-08-18

vous avez raison raoulx mais je ne sais pas ou vous avez vu que c etait marque pigeon ....

Recherche de partenaires au Maroc

Dami692 · 2008-08-19

QUE CHERCHEZ-VOUS EXACTEMENT? je suis un tangeroi, je connais ma région, j'etais TAXI comme metier, maintenant, je suis employé dans une sociétè, je fais toujours le TAXI (chaque dimanche) mon e mail 🙂 dami692@hotmail.fr

Recherche de partenaires au Maroc

Osb · 2008-08-19

Bonjour

J'ai lu votre message avec beaucoup d'attention.Etant etudiant en droit public au maroc depuis maintenant trois ans je compte poursuivre mes etudes toujours au maroc dans la ville de tanger en master.On pourra eventuellement faire connaissance par la meme ocassion(personel) et je pourrai vous donner quelques infos sur la legislation et autres.

Cordialement

mail:yiassou@hotmail.fr

Recherche de partenaires au Maroc

Abdeloihd · 2008-09-24

bonjour je suis egalement a la recherche d un partenariat au maroc je vais certanement descendre au mois de novembre j ai beaucoup d idee et maintenant je veut les exploiters on peut ce donner rendez vous ci ca te dit laisse moi un message moi je suis du sud de la france

Recherche de partenaires au Maroc

Trox36 · 2009-01-13

Salut François, Je me presente je me appelle Miguel, espagnol habitant à Málaga. Je suis un industriel professionnel dans le domaine de la climatisation. Je cherche des contacts de contructeurs-promoteurs à Tanger pour me installer comme société. Je visite en moyenne une fois par mois Tanger, si tu as des contacts serieux tu peux te mettre en contact avec moi sans problème. Une fois vu de ma part ce que tu as a proposer on peut parler sans problème des revenus (ou autre façon compensatoire) de ta part. Mais s´il te plait je me répete serieux ne me fais pas perdre mon temps. Merci a toi Miguel Campano

info@miguelcampano.com www.miguelcampano.com

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.