Back to the discussion

in Destinations › Océan Indien Africain

VDN Seychelles.. dans quel ordre?

Discussion started by Charlie3862 on 2005-04-04

7 replies

English translation pending — showing the original.


VDN Seychelles.. dans quel ordre?

Charlie3862 · 2005-04-04

rebonjour à tous...

Toujours dans notre organisation de voyage de noce pour novembre prochain, une p'tite question..

Nous sommes intéréssés par les 3 iles majeures... Mahé, Praslin et la Digue..😉

Nous voulons faire du pas cher et finir par quelques jours plus luxueux.. pour se faire plaisir 😇

Par contre, on ne sait pas trop dans quel ordre les faires... on voudrait crescendo pour finir en beauté mais sur quelle ile?

Merci de vos commentaires et remarques

Charlie3862

VDN Seychelles.. dans quel ordre?

Maitairoa · 2005-04-05

... moi, je commencerais par le voyage aux Seychelles ...

pour ce qui est du mariage, je verrais après ! 😉

... mais c'était p'têt' pas ça la question ?!?! 😕

VDN Seychelles.. dans quel ordre?

Laetiz · 2005-04-11

Salut,

Je suis allé au Seychelle au mois de juillet il y a 3 ans. C'est vraiment merveilleux🙂.

Pour l'ordre des îles, je dirais sans hesitation: Mahé puis pralin, puis La Digue.

En faite, pour moi, La Digue regroupe les plus belle plages. on peut tout faire en vélo, c'est vraiment un petit paradis😎.

Par contre, je ne connait pas les hôtels de luxe sur La Digue mais je pense qu'il doit y en avoir. Sur Pralin, un hôtel super: le Black Parrot.

Voilà, si tu veux plus d'info sur ce qu'il y a à faire là bas, n'hésite pas.

Laëti

VDN Seychelles.. dans quel ordre?

Claudie33 · 2005-04-12

😎 Bonsoir, je rentre des seychelles aujourd'hui. Je n'ai fait que la digue et praslin mais lors d'un précédent voyage, pour plus de commodités j'ai fait dans l'ordre, Praslin, La Digue, et Mahé pour finir sur l'ile de l'aéroport car si de la Digue tu dois repartir à Mahé avec un vol de jour à 9 heures du matin !!!!!!!! Il n'y a qu'un vol de nuit au retour le lundi soir mais celà peut changer car il y a quelques mois c'était le mardi soir. Ce qui est très commode c'est qu'en arrivant aux seychelles (mahé) au petit matin (8 heures) on a la correspondance pour Praslin 2 heures après. Si tu veux d'autres renseignements je me tiens à ta disposition Claudie

VDN Seychelles.. dans quel ordre?

Charlie3862 · 2005-04-26

Bon ca y est, c'est presque décidé...🙂

Mahé au Anse Soleil Beach Comber 3 nuits - La digue au digue Lodge 4 nuits - Praslin au Laurier 4 nuits...

P'tites questions subsidiaires....

😕Que pensez vous du Digue lodger pour les chalets? Chalets Sea ou Petit village

vu qu'il y a une sacrée différence de prix... Quelqu'un a t-il essayé?🏴‍☠️

🤪De même pour le Anse soleil Beach comber qu'en pensez vous.. j'ai pas trouvé d'info sur lui..

Merci de vos infos

Charlie38

VDN Seychelles.. dans quel ordre?

Claudie33 · 2005-04-26

Bonjour charlie, je suis allée 5 nuits "au petit village" et franchement je te le recommande. C'est dans le même parc que les châlets et ils sont très bien équipés avec bouilloire pour se faire du café, du thé. Salle de bain très claire : grande baignoire, douche... Franchement pour la différence de prix je ne regrette pas et j'y reviendrai. Je ne connais le Beachcomber mais j'adore l'anse soleil où nous nous sommes baignés, seulement il faut une voiture pour y accéder. J'ai entendu beaucoup de bien des "lauriers". En ce moment il y a la reconstruction de l'hôtel "le village de pêcheurs" en face et une immense grue juste devant l'hôtel mais je pense que les chambres sont sur le derrière. A ta disposition

VDN Seychelles.. dans quel ordre?

Charlie3862 · 2005-04-26

merci claudie

As tu pu voir les chambres des chalets? Et au niveau de la déco?

est-ce que ce sont des lits 2 places en kingsize ou non car sur des photos, j'ai vu que c'était 2 petits lits... pas top cool pour un voyage de noce

euh t'aurais pas un N° de tél pour joindre le digue lodge car par email ils ne répondent pas..

Merci de ton aide

VDN Seychelles.. dans quel ordre?

Claudie33 · 2005-04-26

😎 Bonsoir, Non ce n'est pas 2 petits lits mais un immrnense puisqu'il y avait 3 oreillers. La chambre avait les murs en bois vernis, qui donnent une impression d'intimité tandis que j'ai aperçu les chalets, ils ont les murs blancs et je te promets que la différence de prix est énorme. Nous avons été agréablement surpris. La différence esthétique n'est qu'extérieure, c'est vrai que car les châlets sont très jolis. Les châlets "petit village" possèdent aussi une petite terrasse avec un étendoir pour faire sécher du linge. Leur n° de tél. : (+248) 292 525 / Réservations : 292 514 C'est quand les vacances ? Tu ne vas pas à Praslin ? Claudie33

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.