Back to the discussion

in Destinations › Afrique du Nord

narguilé au maroc?

Discussion started by Puntacana on 2005-04-04

4 replies

English translation pending — showing the original.


narguilé au maroc?

Puntacana · 2005-04-04

bonjour, je pars cette nuit au maroc, et je voudrai savoir à quel prix sont les narguilés (ça sappelle aussi shisha??) et puis s'il n'y a pas de danger pour en ramener, avec les accessoires (tabac)!! merci et également comment reconnait-on l'utilisable avec celui qu'il vende juste pour la déco, je vais le ramener pour un ami je voudrai pa me tromper ;-)

narguilé au maroc?

HJ61 · 2005-04-04

😎 SALUT !!

Le mieux !! c'est encore d'aller dans le souk, y trouver un café où ils fument de cette pipe a eau, et demander où-quand-comment?? on doit faire pour avoir la même !!!

un PAPY

narguilé au maroc?

Simba · 2005-04-04

Le tabac aux pommes est incontournable! 😛 Il a un de ces sacrés parfums à enivrer nez et pièce!

narguilé au maroc?

Kams1975 · 2005-04-04

pire des cas au duty free de l aéoport!!

Rien à craindre pour la douane. Juste qu'il doit y avoir une quantité max qu'on peut emporter, se renseigner sur place et à plusieurs personnes différentes.

narguilé au maroc?

Backpack · 2005-04-05

salut,

le prix depond de la taille du shisha, du nombre des tyaux, de la decoration.... et ca va de 6 euro a 100 euro, tabac 2 euro, charbon 2 euro.

et la meilleur facon de faire la difference entre l'utilisable et celui de decoration c'est de l'essayer... mais c'est rare que tu tombe sur une shisha de decoration..... ils sont plus cher et svt les gens utilisent des shisha utilisable pour la decoration.

pour acheter un a bon marché tu evites les lieu touristiques et les grandes villes.

pour la douane c'est OK pour une ou 2 shisha.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.