Back to the discussion

in Thèmes › Voyager en 4x4

Tour de l'Afrique en 4x4

Discussion started by Syleteddy on 2008-08-24

9 replies

English translation pending — showing the original.


Tour de l'Afrique en 4x4

Syleteddy · 2008-08-24

bonjour, nous préparons un tour d'afrique en 4*4 camper et sommes à la recherche de personnes ayant déjà traverser tout, ou une partie de ce continent merci pour vos idées, trucs et astuces...

Tour de l'Afrique en 4x4

Clarie77 · 2008-08-24

bonjour

Il s agit d un beau projet. Lors de notre TDM nous sommes passe en afrique austral et ca donne qu une seule envie ... y retourner. Un futur projet serait Du caire a cape town . Vous devriez trouver pas mal d infos sur l est africain ensuite ca depend de vos envies. Bon courage pour votre periple. claire

Tour de l'Afrique en 4x4

Syleteddy · 2008-08-25

merci pour ce superbe avant goût

Tour de l'Afrique en 4x4

Himba · 2008-08-25

bonjour, nous préparons un tour d'afrique en 4*4 camper et sommes à la recherche de personnes ayant déjà traverser tout, ou une partie de ce continent merci pour vos idées, trucs et astuces...

Post initié en janvier tu auras déjà un dégrossi sur les projets de chacun 😉😉

http://voyageforum.com/voyage/traversee_afrique_en_4x4_D1459384/

A+

Tour de l'Afrique en 4x4

Explo44Fogg · 2008-08-26

Bonjour, Vas voir le site de Claude et Alain : http://www.africacy.com/accueil.php Ils ont traversé l'Afrique avec un PU L200 4x4 et une cellule amovible, ils sont actuellement en Am sud pour un tour du monde. Quet type de camper 4x4 as-tu ? @micalement Jean-Marie

bonjour, nous préparons un tour d'afrique en 4*4 camper et sommes à la recherche de personnes ayant déjà traverser tout, ou une partie de ce continent merci pour vos idées, trucs et astuces...

Tour de l'Afrique en 4x4

Syleteddy · 2008-08-26

merci pour l'adresse...nous n'avons pas encore le camper, nous cherchons une bonne occas

Tour de l'Afrique en 4x4

Explo44Fogg · 2008-08-26

Bonsoir, Si jamais c'est un pick-up 4x4 avec cellule amovible que tu recherches, tu peux aller voir à cette adresse : http://felixqui.coolbb.net/portal.htm @micalement Jean-Marie

merci pour l'adresse...nous n'avons pas encore le camper, nous cherchons une bonne occas

Tour de l'Afrique en 4x4

Syleteddy · 2008-08-27

merci pour la bonne adresse à bientôt

Tour de l'Afrique en 4x4

Livngstone · 2008-08-27

bonjour!

Etes vous bien sur de vouloir un"camper" pour l'afrique ???

certes c'est un bon véhicule ;solide, spacieux, je parle du ford aérostar, 6 cylindres, 4 litres, boite auto, MAIS en afrique FORD est mal représenté ! quand à la consomation ce n'est pas un dromadaire!; pour les USA ou l'amérique du sud;pas de problèmes!

bon à vous de voir !et comme dit quelqu'un sur ce forum:"en afrique tout est possible;mais rien n'est certain" C'est tellement vrai.........

Tour de l'Afrique en 4x4

Velaxasega · 2008-08-31

Salut les dinantais! On connaît une famille liègeoise (4 enfants aussi)qui se prépare pour un tour d'Afrique; continent qu'ils connaissent déjà bien et qu'ils veulent faire découvrir à leurs enfants. On vous envoit les coordonnées en privé et on n'oublie pas les photos du bbq argentin. Plein de bisous des aquandinas y aquandinos Véro

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.