Back to the discussion

in Thèmes › Photographie et vidéo en voyage

Problème avec appareil numérique au Mexique

Discussion started by Kykyl on 2003-11-17

3 replies

English translation pending — showing the original.


Problème avec appareil numérique au Mexique

Kykyl · 2003-11-17

Salut,

je suis actuellement au Mexique et j ai une galere avec mon numerique, le zoom refuse de marche.Je ne pense pas que ce soit un probleme de salete.

Avez vous des infos ou conseils, pour le faire reparer, je n ai pas la garantie sur moi, je serais sur Mexico DF dans 1 mois.

Merci, salut a tous

francois

Problème avec appareil numérique au Mexique

Tanss · 2003-11-17

Cela peut être un problème d'humidité, passez lui un coup de sèche cheveux

Problème avec appareil numérique au Mexique

Ivo · 2003-11-17

heu, le seche cheveux sur un appareil numerique, c'est pas glop je trouve. A ce moment la, il vaut peut etre mieux le laisser dans un endroit sec et chaud, mais si humidite il y a, ca n'empechera pas la condensation. Quand tu dis que le zoom ne marche pas, c'est que rien ne bouge qd tu appuis ou bien qu'il y a un bruit et que rien ne bouge?

Problème avec appareil numérique au Mexique

Tanss · 2003-11-17

Croyez moi en tant que guide j'ai vu des dizaines d'appareils photos et caméra videos tomber en panne dans les pays tropicaux. Dans 90% des cas un coup de sèche cheveux (qui ne présente aucun danger pour votre matériel) résoud le problème car ce sont généralement des problèmes de condensation due à l'humidité ambiante

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.