English translation pending — showing the original.
Problème avec appareil numérique au Mexique
Kykyl · 2003-11-17
Salut,
je suis actuellement au Mexique et j ai une galere avec mon numerique, le zoom refuse de marche.Je ne pense pas que ce soit un probleme de salete.
Avez vous des infos ou conseils, pour le faire reparer, je n ai pas la garantie sur moi, je serais sur Mexico DF dans 1 mois.
Merci, salut a tous
francois
Problème avec appareil numérique au Mexique
Tanss · 2003-11-17
Cela peut être un problème d'humidité, passez lui un coup de sèche cheveux
Problème avec appareil numérique au Mexique
Ivo · 2003-11-17
heu, le seche cheveux sur un appareil numerique, c'est pas glop je trouve. A ce moment la, il vaut peut etre mieux le laisser dans un endroit sec et chaud, mais si humidite il y a, ca n'empechera pas la condensation. Quand tu dis que le zoom ne marche pas, c'est que rien ne bouge qd tu appuis ou bien qu'il y a un bruit et que rien ne bouge?
Problème avec appareil numérique au Mexique
Tanss · 2003-11-17
Croyez moi en tant que guide j'ai vu des dizaines d'appareils photos et caméra videos tomber en panne dans les pays tropicaux. Dans 90% des cas un coup de sèche cheveux (qui ne présente aucun danger pour votre matériel) résoud le problème car ce sont généralement des problèmes de condensation due à l'humidité ambiante