Back to the discussion

in Autres › Travailler, étudier et vivre à l'étranger

Rêve de s'installer au Maroc

Discussion started by Drisky on 2008-08-28

7 replies

English translation pending — showing the original.


Rêve de s'installer au Maroc

Drisky · 2008-08-28

BONJOUR A TOUS, LES VOYAGEURS, LES REVEURS, JE TRAVAIL DANS L'HOTELLERIE RESTAURATION DEPUIS 10ANS J'AI 31ANS, TRAVAILLÈ DANS PLUSIEURS PAYS, ET BATEAU DE CROISIERE.MAINTENANT IT' S TIME DE ME POSER ET CONSTRUIRE, J' AIMERAIS M'INSTALLER AU MAROC, JE SAIS PAS OU ENCORE, ESSAOUIRA, KHENITRAS, TANGER, RABAT, L'A OU L'OPPORTUNITÈ SERA JE PENSE, MON PLAN EST D'ESSAYÈ, E TRAVAILLER TOUT D'ABORD DANS UN HOTEL, POUR TATER LE TERRAIN COMME ON DIT, ET ENSUITE REALISÈ MON REVE, PATRON D'UN ETABLISSEMENT, TOUJOURS VOIRE PETIT POUR COMMENCER.JE SUIS AU CANADA EN SE MOMENT, J'AI VRAIMENT ENVIE DE PARTIR LE PLUTOT POSSIBLE.COMMENT MIS PRENDRE POUR LE TRAVAILLE, SURPLACE, IL N'Y A PAS TROP D'ANNONCE SUR INTERNET, ON M'A DIT QUI FAUT CONNAITRE DES GENS SURPLACE.QUEL ESTLE MELLEUR MOYEN PLEASE.INTERROGATION EN CE QUI CONCERNE LE BUISNES, J'AI L'IMPRSSION QUE LE MAROC RESSEMBLE, A L'AMERIQUE, QUE DES GROS REQUIN QUI VEULENT CROQUER UN BOUT DE POMME.ON M' A BEACOUP PARLER DE ESSAOUIRA, COMME LE NEW M'EREKECH.FAITE MOI REVER PLEASE, C'EST POUR BIENTOT, J'AI FROID ICI😎😎 MERCI DE VOS REPONSE PAR AVANCE.

Rêve de s'installer au Maroc

Mguibentif · 2008-08-28

Je ne connais pas, mais à la TV l'autre jour, ils semblaient dire que le tourisme se développait beaucoup à Tanger maintenant.

Voir également cet ancien article http://www.maroc-hebdo.press.ma/MHinternet/Archives_472/special/pdf_special/page12.pdf

Rêve de s'installer au Maroc

Raoulx · 2008-08-28

Bonjour,

Viens ici et fouille, renseigne toi, demande les salaires pratiqués, compare le cout de la vie, ensuite tu comprendras !

Tu pourras en profiter pour acheter un clavier qui fait des messages lisibles, ici, c'est moins cher.

Rêve de s'installer au Maroc

Cintra · 2008-08-28

Bonjour, je pense que tu ne chômera pas trop ici, le tourisme est l'un des secteurs qui marchent le plus et les profils y sont tres recherchés. les bons CV avec une expérience à l'étranger sont très bien cotés au Maroc. Et tu n'as pas besoin de connaître quelqu'un pour trouver du travail, il faut juste être compétent 😉

Cela dit je te conseillerais de commencer ta recherche dès maintenant et pourquoi pas prévoir tes entretiens à l'avance. tu pourrais commencer par les chaines hotelières installées ici (accor, hilton, CMKD, barcelo, ...) ou les sites de recrutement marocains. les candidatures spontanées marchent autant que les annonces.

Bonne chance

Rêve de s'installer au Maroc

Renegade1 · 2008-08-30

salut cette etais je suis aller chez ma famille a rabat la ville avec des belle plage, la ville a grandit pour moi car je l'ai pas vie pendent 4 an et voila que la ville ce dévlope en grande vitesse tu es dans le secteure du tourisme ce ki joue bien dans t'a faveure si tu veut bien construire t'a vie pence a cette ville tu sera pas déssu, auter chose la climat de cette ville en étais et tres beau sur tous si tu te rend a la plage mai pour le réste de l'anné je ne sais pas car je vie dans une autre ville. bon chance

Rêve de s'installer au Maroc

Banjo · 2008-08-30

salut, je ne sais pas trop pour le maroc, j y suis alle souvent mais seulement en vacance donc je ne suis pas la bonne personne pour t aider, en revanche toi tu peux peut etre m aider. voila je suis avec mon amie, et nous voulons travailer sur un bateau de croisiere ou yacht prive, mais ca n est pas facile de trouver a qui s adresser sur internet, peut etre que toi qui a bosse dans ce milieu tu pourrais m aiguiller??:! merci d avance et bonne chance pour tes recherches.

Rêve de s'installer au Maroc

Drisky · 2008-09-03

les bateaux extraordinaire experience, il faut quand meme en vouloire, tres dure pour les femmes, depend des bateau, je vous conseille les petit bateau de 200 a 600 passagers, on gagne mieux, je pense.j ai fais le qm2 et le qe2 les plus grand au monde, pas a conseiller pour les femmes.les agences qui place en hotelleries, lhotellerie.fr, essayes la compagnie americaine. cunard sur internet, d'autre renseignement je vous contact

Rêve de s'installer au Maroc

Heisha · 2008-09-03


VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.