Back to the discussion

in Thèmes › Voyager à moto

Tour d'un mois du Maroc à moto

Discussion started by Uwatec92 on 2008-08-29

7 replies

English translation pending — showing the original.


Tour d'un mois du Maroc à moto

Uwatec92 · 2008-08-29

Bonjour J'envisage de faire le tour du Maroc en environs 1 mois, j'ai cru comprendre que les meilleures epoques etaient au plus tard Octobre sinon le debut du Printemps .D'apres le guide du routard. J'aimerais que l'on {m'aide}sur le parcours à effectuer les choses à ne pas oubllier et SURTOUT les SITES à ne PAS RATER .Je compte realiser ce parcours en moto trail (transalp650)t en camping nuit chez l'habitant .......etc.. Si des compagnons de route sont prets à effectuer ce voyage on peut en parlé......modulé le parcours ....mais pas trop les dates, j'ai vraiment envie de prendre mon temps et de decouvrir le pays .

Tour d'un mois du Maroc à moto

May1 · 2008-08-30

je suis partant!!!!!!!!!!!!! non je plaisante, ça me fait trop juste octobre mais j'y réfléchie, si j'arrive à me liberer. Je passais juste par la pour te donner l'adresse de mon blog qui te donnera une idée de circuit, allez a bientôt. http://motoaventure.rmc.fr Contact moi directement sur ma boite mail, que tu trouveras sur le blog, si tu as des questions, et précise moi ta date de départ exacte..... si je peux me liberer.....salut Yannis

Tour d'un mois du Maroc à moto

Uwatec92 · 2008-09-06

Ah oui pas mal du tout la BM sur ton blog, sinon je pense que pour cette {promenade}le debut du Printemps est plus favorable .... Au plaisir de te lire Amicalement

Tour d'un mois du Maroc à moto

Randobecane · 2008-09-07

Salut motard,

Plus modeste en cylindrée ... Nous avons fait en début d'année un périple d'un mois au Maroc, 4600 kms et un peu de piste . Nous avons un site " randobecane " si tu as cinq minutes à y perdre . Il y a des idées à prendre sur le parcours et des trucs et bidouilles ( sans prétention ...) C'est un pays trés chouette on risque de remettre ça au printemps 2009.

Voyageusement,

Tour d'un mois du Maroc à moto

Uwatec92 · 2008-09-07

je vais y aller de ce pas ...j'ai passer 1 annonce pour faire le maroc au printemps 2009 en moto

Si toutefois ...........

Amicalement

Tour d'un mois du Maroc à moto

Manly · 2008-09-16

Bonjour, je souhaiterais avoir ton avis car nous partons le 27/09/2008 et j'ai monté des metzeler TT crampons depuis le nord est de la france jusqu'à Séte sans l'Espagne. Vais-je arriver au Maroc avec des sliques? Ma moto est une 1150GS de 99 avec deux personnes et la bagagerie, environs 300kgs.

Tour d'un mois du Maroc à moto

Ablouinou · 2008-09-27

Je suis une psonne simple et infirmier de metier et j'ai toujours voyager a mon pays le maroc avec moto et je suis a ta disposition de te donner plus claairement tus les renseignements sur les pistes et routes ainssi que chez l'hbitat ou tu peux découvrir de nouvelles choses que touristes tourisme n'ont pas encore découvert malgré le magnifique paysage de cette région et si mon cas t'intérrèsse et en faire une amitié sincére n'hésite pas de me contacter !!!a trés bientot cordiallement ....

Tour d'un mois du Maroc à moto

Ballan · 2008-11-22

bonsoir, vous partez quand? je pars debut fevrier en camping car pour un mois afin de preparer 3 circuits different a faire en moto de tourisme

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.