English translation pending — showing the original.
École d'espagnol au Mexique
Mélengue · 2008-08-30
Bonjour,
Je sais qu'il existe de nombreuses écoles de langue au Mexique, notamment à Playa del Carmen, à Oaxaca, à Puebla et à Guanajuato. Quelqu'un a-t-il eu recours récemment à l'une d'elles? Je souhaite m'inscrire pour trois ou quatre semaines et loger chez l'habitant. Si quelqu'un a une expérience à partager, bonne ou mauvaise, je suis preneuse, histoire de faciliter mon choix.
Merci!
Mésange
École d'espagnol au Mexique
Angee · 2008-09-01
hola
moi je suis allé a playa lingua a playa del carmen
je te recommande cette ecole
pis ton choix aussi d aller dans une famille va t aider enormement
bon cours
École d'espagnol au Mexique
Elizzz · 2008-10-26
Bonjour!
Moi, je suis allée à une école qui s'appelle el estudiante. J'ai eu une très belle expérience et leur matériel didactique (livres) est très bien fait. Ils organisent aussi des activités (cuisine, volleyball, danse, coktail, ...).
Playalingua a aussi une très bonne réputation. Je m'étais renseigné, mais c'était moins cher à el estidiante et ça bougait +.
Les 2 écoles sont à 2 rues de différence.
La seule chose, c'est qu'il n'y a qu'à Playalingua qu'ils parlent français. À el estudiante, c'est mieux si on a des bases d'anglais ou d'espagnol pour se comprendre ;)
Bonne chance!
École d'espagnol au Mexique
Mélengue · 2008-10-29
Merci pour ces renseignements, j'en tiendrai compte!