English translation pending — showing the original.
Il n'y a plus de moteur!
HJ61 · 2005-04-06
😎 SALUT !!
Incroyable mais vrai ! allez voir sur :
http://www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/tpl/mag4/art20050201/htm/michelin_hylight.htmMichelin a inventé la voiture sans moteur sous le capot, sans embrayage etc ...
PAPY
Il n'y a plus de moteur!
HJ61 · 2005-04-14
Vraiment déçu de n'avoir reçu auqu'une réponse sur cet article !! je contate que la transformation d'un bus est plus intéressante !
un PAPY
Il n'y a plus de moteur!
Lyre · 2005-05-02
SI!SI!Une réponse, même deux en une;
😕Merci pour la tienne il y a un moment déjà(je sais j'ai pris mon temps), quand à ce véhicule sans moteur ça paraît franchement génial, on se demande pourquoi ce n'est pas encore commercialisé (ce n'est peut-être pas de l'intérêt de tout le monde...).A quand le camion sans moteur ?Je signe tout de suite!Ciao..
Il n'y a plus de moteur!
Kpri · 2005-05-12
Et elle marche à l'huile de colza ???
bon d'accord je sors....😄
Il n'y a plus de moteur!
Christian06 · 2005-05-12
Quand on pense qu'en 1899 le record des 100 kms/h fut battu avec 105.8 kms/h avec une voiture électrique "la jamais contente": 😠😕🙁
http://www.culture.gouv.fr/culture/actualites/celebrations/jenatzy.htmet que les progrès dans ce domaine sont toujours à l'état de prototype 🤪 116 ans plus tard, alors qu'on arrive à poser des engins sur Mars 😮