English translation pending — showing the original.
South African Airways
Regor · 2005-04-07
qui a déja voyagé sur SOUTH AFRICAN AIRWAYS trajet PARIS-JOHANNESBOURG en classe ECO ?
qu'en pensez-vous(confort, service, distractions etc.......)
South African Airways
Antigone3 · 2005-04-07
Bonjour
Je signale que j'ai peur de l'avion (j'avale toujours un peu d'exomil avant le décollage):j'ai utilisé cette compagnie 3 ou 4 fois (avec çà chaque fois un Paris/Johburg compris) et c'est une des compagnies que j'ai préférées (avec Emirate et Malaysia)et avec laquelle je me suis sentie le mieux (confort, sourires, repas...tout très bien).
Antigone
South African Airways
Vilcanota · 2005-04-07
Pas pire que certaines autres compagnies et même du surclassement au retour, classe affaire, cool et trés bon vin 😊.
Sinon pour l'éco cela reste clasique avec toujours un peu de mal pour se bouger, mais je me souviens que le personnel était trés sympa, ça change 🙂
South African Airways
Simba · 2005-04-07
Salut,
un petit lien jadis posté qui pourrait t'éclairer :
http://voyageforum.com/v.f?post=126706#126706
Bon vol 🙂
South African Airways
Senanou · 2005-04-07
salut regor,
C'est deja l'une des meilleures compagnies d'afrique.même s'il n'est pas tres difficile d'être la meilleure compagnie sur ce continent....!!
Ceci dit cette compagnie n'a rien à envier aux grandes compagnies occidentales. elles ont les mêmes qualités et les mêmes défauts.
bon voyage
South African Airways
FàTahiti · 2005-04-09
D'après mes infos le vol Paris/joburg se ferait en Airbus 340/500 ou 600 soit le dernier modèle mis sur le marché:gros porteur où la classe éco doit avoir son écran video individuelle et le confort dû à un avion neuf.
South African Airways
FàTahiti · 2005-04-10
donc en effet le paris johburgh est en 342 et c'est le paris/frankfurt/capetown qui se fait en 346.
Ils avaient dû mettre le 346 sur Paris en essai, il n'y est pas resté.
quant aux 342 ils sont loin en général d'être équipés super en éco comme les 343-345 et 346 qui sont les derniers airbus.
South African Airways
Bledi · 2005-04-11
D'après mes infos le vol Paris/joburg se ferait en Airbus 340/500 ou 600 soit le dernier modèle mis sur le marché.
la south african ne possede pas de 340-500 mais uniquement des 600, 300 ou 200, il ya peux de cie qui utilisent les 500 qui sont les super long courrier d'airbus.
utiliser par SQ sur la ligne singapore new-york non stop le vol le plus long pour le moment .