Internet et téléphone à Rio?
Bonjour à tous !
Je pars vivre à Rio pour quelques mois (6).
J'aurai besoin d'être joignable par téléphone et internet depuis la France (rasons on professionnelles mais amoureuses...). Alors je sais qu'il y a des cybercafé, etc;.. Mais j'aimerais un truc plus intime. Or je n'ai pas d'ordinateur portable : est-il utile de m'en acheter un avant de partir (mes finances sont réduites) et auquel cas installer une ligne internet chez moi ?
De même, je pense avoir besoin d'être joignable là-bas aussi : Est-ce que vous me conseillez de garder ma ligne de téléphone portable français ou de prendre ou bien une ligne fixe à Rio ou un ligne portable à Rio ???
Je suis sûre que je ne suis pas la seule à vouloir partir et prendre l'air de la France, tout en étant obligée de rester en contact avec elle... !!!
Merci beaucoup de vos réponses !!! Cécile
Je suis sûre que je ne suis pas la seule à vouloir partir et prendre l'air de la France, tout en étant obligée de rester en contact avec elle... !!!
Merci beaucoup de vos réponses !!! Cécile