Question bagages sur Easyjet
Bonjour à tous!
Je pars mercredi prochain à Rome avec Easyjet depuis Lyon. J'ai un petit souci par rapport aux bagages en soute. En effet nous partons à trois et je n'ai réservé que deux bagages en soute. Je voulais rajouter un bagage pour avoir 20 kg de plus puisque chaque passager a le droit de transporter 20kg de bagages en soute. Cependant sur ma fiche de réservation on me dit "Le ou les 3 passager(s) de cette réservation peut(peuvent) enregistrer un total de 2 bagage(s) de soute pour chaque vol de cette réservation. Le poids total ne doit pas dépasser 60 kg." Est-ce que nous pouvons donc emporter 30kg de bagages répartis sur les deux bagages puisque nous sommes trois? Je n'y comprends plus rien!
Merci de votre aide, Elsa
Je pars mercredi prochain à Rome avec Easyjet depuis Lyon. J'ai un petit souci par rapport aux bagages en soute. En effet nous partons à trois et je n'ai réservé que deux bagages en soute. Je voulais rajouter un bagage pour avoir 20 kg de plus puisque chaque passager a le droit de transporter 20kg de bagages en soute. Cependant sur ma fiche de réservation on me dit "Le ou les 3 passager(s) de cette réservation peut(peuvent) enregistrer un total de 2 bagage(s) de soute pour chaque vol de cette réservation. Le poids total ne doit pas dépasser 60 kg." Est-ce que nous pouvons donc emporter 30kg de bagages répartis sur les deux bagages puisque nous sommes trois? Je n'y comprends plus rien!
Merci de votre aide, Elsa