Back to the discussion

in Thèmes › Climats et météo

Température de l'eau à Cuba en hiver?

Discussion started by AmelieSoleil on 2008-09-05

8 replies

English translation pending — showing the original.


Température de l'eau à Cuba en hiver?

AmelieSoleil · 2008-09-05

petite question qui vous parraitra peut=etre un peu nounoune mais je ne suis jamais allee dans le sud... A cuba, la temperature de l<eau est a combien environs? ;)

Température de l'eau à Cuba en hiver?

Gaston57 · 2008-09-05

Salut

La mer est à environ 24 degré celcius

Température de l'eau à Cuba en hiver?

Lapuce · 2008-09-06

Très difficile de répondre à cette question.... Ça dépend où, à Cuba et dans quel mois????

Je suis déjà allée au Playa Pesquero. C'était entre le 18 et le 25 décembre. J'ai dû voir, au gros max, une cinquantaine de personnes dans l'eau durant toute notre semaine. Ceux qui faisaient de la plongée en apnée, ressortaient en grelottant.

Nous, on s'est mis les pieds dans l'eau. C'est tout.

Il n'y a pas 2 années pareilles....

Température de l'eau à Cuba en hiver?

AmelieSoleil · 2008-09-06

ouf... pas encourageant....LoL

on veux aller dans le sud en partie pour avoir de l<eau chaude et une belle plage hihi. Moi je veux passer la plupart de mon temps dans la mer, j<adore cela hihi!😎 on va soit a cayo coco ou a varadero, soit a la fin-octobre debut novembre, ou soit a la fin mars-debut avril! j<ai peut-etre plus de chance qu<en decembre ou janvier.... 🤪

Température de l'eau à Cuba en hiver?

Nine05 · 2008-09-07

Bonsoir,

Pour novembre je te conseillerais la République Dominicaine.

Pour avril Cuba c'est bien.

Nine

Température de l'eau à Cuba en hiver?

AmelieSoleil · 2008-09-08

merci!!😉 tu m'aides a prendre ma decison...je crois alors que ce sera pour avril plutot que novembre a cuba!! on va mettre toutes les chances de notre coter hhii;)

Température de l'eau à Cuba en hiver?

Nine05 · 2008-09-08

Merci

Nine

Température de l'eau à Cuba en hiver?

Matilou02 · 2008-11-11

Moi je suis allez a Varadero en novembre 2006 et l'eau de la mer était chaude. Peut etre j'ai étét chanceuse😏

Mais la j'y retourne le 11 dec Je me croissse les doigts hihhih

Température de l'eau à Cuba en hiver?

AvaAdore · 2008-11-11

Personnellement, je suis trrrrrès frileuse! Je ne me baigne jamais ici si la piscine n'est pas à 80 et même encore là... 85 ça commence à être correct pour moi ;)

J'ai été plusieurs fois à Cuba en janvier et je me suis beaucoup baigné chaque fois. La mer était toujours très chaude. Même chose pour mon père qui est aussi frileux que moi d'ailleurs!

Je n'ai pas vu de différence entre la température de l'eau en octobre, janvier ou avril... Toujours chaud :)

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.