Back to the discussion

in Autres › Travailler, étudier et vivre à l'étranger

Cours d'espagnol au Panama

Discussion started by Pédrina on 2008-09-06

7 replies

English translation pending — showing the original.


Cours d'espagnol au Panama

Pédrina · 2008-09-06

Bonjour a tous, Savez-vous s'il existe des écoles pour apprendre l'espagnol dans la région de Chitré? Je serai au Panama de janvier a avril 2009. Merci

Cours d'espagnol au Panama

FDB · 2008-09-08

Salut,

tu peux chercher sur Google en tapant "école d'espagnol au Panama".

c'est comme ça que j'ai trouvé la mienne, au Venezuela 🙂

Cours d'espagnol au Panama

Pédrina · 2008-09-08

Merci pour ta réponse, mais j'ai déja cherché dans Google et rien de vraiment intéressant. On offre des cours a Panama City mais je n'ai pas trouvé pour la région de Chitré. La je suis a regardé pour la région de Boquete dans la province de Chiriqui.

Cours d'espagnol au Panama

FDB · 2008-09-08

si tu ne trouves pas ds Google c'est que malheureusement ça n'existe probablement pas...😕

Cours d'espagnol au Panama

Socsilvia · 2008-09-08

Bonjour,

Essayez-vous dans la page web de: INSTITUTO CERVANTES": http://www.cervantes.es/. C'est une organisation officiel et tu pourras aussi obtenir un certificat. Je ne sais pas s'il y a en Panama!

Cours d'espagnol au Panama

Pédrina · 2008-09-08

Gracias para su information. Mais non, cet institut n'offre pas de cours au Panama. Cependant je ne désespère pas, je me dis qu'il doit bien y avoir quelqu'un, quelque part qui en a suivi des cours d'espagnol au Panama...))

Cours d'espagnol au Panama

Fauxfrancais · 2008-09-10

Salut,

j'ai suivi des cours d'espagnol au panama du côté de Bocas del Toro. :D pas mal trippant... Je sais que le proprio a aussi une école d'espagnol a Boquette. Tu peux regarder sur le net Spanish by the sea et Spanish by the river.

J'y ai connu des gens extra, tant au niveau du personnel que des étudiants. Très belle expérience !

N'hésites pas si tu as des questions ! Stéphane

Cours d'espagnol au Panama

Pédrina · 2008-09-10

Salut Stéphane, Un gros merci pour tes renseignements, je viens d'aller visiter le site et en effet ils ont une école a Boquete. Ca semble très bien aussi. Merci encore.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.