la Sicile
je souhaite des renseignements sur la Sicile pour le mois de juillet.
est ce qu'il y a beaucoup de monde à cette période ? est ce que l'affluence est comparable à celle du sud de la France en été ?
J'ai envie de connaître cette île mais j'avoue que le grand tourisme me gène. Mes voyages précédents m'ont souvent amenée vers des contrées immenses où les touristes ne se marchent pas les uns sur les autres et c'est très agréable.
Nous sommes un couple avec un ado et souhaitons rencontrer des gens sympa vivant dans le pays, être autonomes et loger dans un endroit agréable et convivial, avoir des activités d'eau, plongée, moto, pèche, des visites de sites et de monuments, manger du poisson grillé............pas voir de bus, ni de pollution, ni trop de béton.
Merci de vos conseils
est ce qu'il y a beaucoup de monde à cette période ? est ce que l'affluence est comparable à celle du sud de la France en été ?
J'ai envie de connaître cette île mais j'avoue que le grand tourisme me gène. Mes voyages précédents m'ont souvent amenée vers des contrées immenses où les touristes ne se marchent pas les uns sur les autres et c'est très agréable.
Nous sommes un couple avec un ado et souhaitons rencontrer des gens sympa vivant dans le pays, être autonomes et loger dans un endroit agréable et convivial, avoir des activités d'eau, plongée, moto, pèche, des visites de sites et de monuments, manger du poisson grillé............pas voir de bus, ni de pollution, ni trop de béton.
Merci de vos conseils