Aider au Pérou
Bonjour,
Je me demandais si, au Pérou, il était possible de partir avec des adresses d'organismes qui aident la population de là-bas et d'aller aider les gens sans nécessairement rester longtemps. Les organismes acceptent-ils ce genre d'arrangements? En fait, ce que je voudrais faire, c'est partir au pérou au début 2006 pour une période indéterminée mais je veux découvrir la réalité de là-bas en participant à la vie sociale, en aidant les gens dans le besoin parce que l'humanitaire m'intéresse beaucoup. Tout en découvrant les merveilles du pays, je m'impliquerais dans la vie communautaire. Est-ce que quelqu'un à déjà fait ce genre de voyage et pourrait m'éclairer là-dessus???
MErci!
Je me demandais si, au Pérou, il était possible de partir avec des adresses d'organismes qui aident la population de là-bas et d'aller aider les gens sans nécessairement rester longtemps. Les organismes acceptent-ils ce genre d'arrangements? En fait, ce que je voudrais faire, c'est partir au pérou au début 2006 pour une période indéterminée mais je veux découvrir la réalité de là-bas en participant à la vie sociale, en aidant les gens dans le besoin parce que l'humanitaire m'intéresse beaucoup. Tout en découvrant les merveilles du pays, je m'impliquerais dans la vie communautaire. Est-ce que quelqu'un à déjà fait ce genre de voyage et pourrait m'éclairer là-dessus???
MErci!