Back to the discussion

in Destinations › Océan Indien Africain

Hôtel de luxe à la Réunion?

Discussion started by Clofra on 2008-09-10

10 replies

English translation pending — showing the original.


Hôtel de luxe à la Réunion?

Clofra · 2008-09-10

Bonjour,

je vais partir à la Réunion en Novembre, et on a la chance d'etre logés par des trés trés gentils copains.

Je souhaiterias donc casser la tirelire pour offrir à ma femme 3 nuits dans le plus beau des hotels / resorts Réunionais.

Une idée?

Meric d'avance

Hôtel de luxe à la Réunion?

Mpandeha · 2008-09-10

Bonjour, Je vous conseille l'hôtel Palm dans le sud de l'Ile, prés de la plage de Grand Anse. Situé dans la commune de Petite Ile, vous serez bien placé pour toutes les visites dans l'Ile. Ouvert récemment, c'est l'un des plus beaux hôtels de l'île.

http://lareunion-tourisme.com/butterfly/hoteletape_palmhotel.html

Bien amicalement.

Hôtel de luxe à la Réunion?

Kamiko · 2008-09-10

ils sont vraiment pas terrible chez nous et oui le seul hôtel digne de ce nom serait le palm

mais en prenant un lodge plan ici:http://www.palm.re/plan/04.html

attention cette région est ventée

les villas du lagon ne valent pas leurs prix, le nautile non plus, encore moins le st alexisle boucant canot est bien juste pour la cuisine.

bon séjour

Kam

Hôtel de luxe à la Réunion?

Mpandeha · 2008-09-10

Le Sud sauvage est le plus bel endroit de l'Ile 😎 et du vent il n'y en a pas tout le temps😛.

Hôtel de luxe à la Réunion?

8974jo · 2008-09-12

Bonsoir,

les plus beaux ( et plus récents ) sont autour de Saint-Gilles ( novotel, mercure etc...) cordialement

Hôtel de luxe à la Réunion?

Kamiko · 2008-09-12

y a pas plus récent que le palm

novotel non luxieux

Hôtel de luxe à la Réunion?

8974jo · 2008-09-13

Bonsoir,

J'ai devant moi le guide RUN 2008 avec la liste des hotels 4* de la région de Saint-Gilles.

Hotels 4* Boucan Canot www.boucancanot.com Le Saint Alexis www.hotelsaintalexis.com Les villas du lagon www.naiaderesorts.com

cordialement

Hôtel de luxe à la Réunion?

Kamiko · 2008-09-13

clofra ne parle pas de st gilles uniquement la question c'est un bel hotel moi j'ai pas un guide sous les yeux, j'y suis, je les ai testés

Faut aller au palm

Hôtel de luxe à la Réunion?

Mpandeha · 2008-09-14

A mon avis les personnes qui vivent sur place sont les mieux placées pour donner un avis. C'est le but d'un forum sinon effectivement il suffit d'ouvrir un guide papier et l'on a sa réponse. Bien amicalement.

Hôtel de luxe à la Réunion?

Clem974 · 2008-10-06

Le palm de Grande Anse, d'accord avec les autres, il y a en plus une vue incroyable.

Les autres 4* sont plus vieux et moins classe.

Hôtel de luxe à la Réunion?

Npparis · 2009-07-16

je reviens du dimitile hotel (www.dimitile.eu) que je considère comme un très bel hotel de charme et peut être de luxe

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.